Film securité bagage dans l'aeroport a Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour à tous, je voudrais savoir si dans l’aeroport à Maurice,il y a la possibilité d’emballer nos bagages avec ce film platique sécurisé, comme nous l’avons notament en France.merci de vos réponses

il y a bien sur une possibilité de faire filmer les bagages . je l’ai fait cette été je crois que le prix c’est 200 roupies

la sécurité à un prix

bonne vacances

Vous pouvez faire filmer vos bagages à l’aéroport. je crois que ce n’est pas très cher. Vous avez de la chance d’y aller. Je me tiens à votre disposition si vous avez d’autres questions.

200 roupies = 5 €

merci de vos reponses. en effet ça n’est pas cher du tout comparé à nice où c’est je crois 15€. mais comme vous dites, la sécurité n’a pas de prix! et je trouve que nous sommes vraiment plus tranquilles lorsque c’est emballé! merci louise de me proposer vos connaissances.vous etes mauricienne? je ne manquerais pas de vous contacter car je pense que je vais avoir beaucoup de questions, je pars dans moins de 3 semaines. merci à tous

bonjour je viens d’arriver a maurice je suis parti de nice ou j’ai fait protéger mes valises c’est 10 euros par valise mais vous avez un reçu car vos valises si elles se perdent vous avez un dédommagement et ce sont des bagages suivis.elles sont bien protegées heureusement que je l’avais fait a maurice c’est 5 euros par bagages il prenne les euros mais il n’y a pas de suivi moi je vous conseille de les faire proteges cela est un avis personnel.

Salut tous!

Je prend rarment l′avion, je n′ai jamais vu de films plastics, en tout cas je ne trouve pas tres ecolo d′utiliser du plastic pour un seul voyage.
Ma soeur voyqge beaucoup pour son travail, et je sais quelle a acheté une housse pour securiser sa valise.
c′est une housse en tissus impermeable. elle la achete sur un site qui sappel Bibelib.
apparament c′est bien cool

Voila,

Vinz
Bises

Attention si vous rentrez avec AF/MK, ils sont devenus super difficiles sur le poids des bagages, j’ai vu il y a peu des gens qui avaient fait mettre un film plastique sur leur valise, puis qui ont du rouvrir leur valise au check in pour retirer du poids de bagage de la valise pour les mettre dans le sac à dos… ce qui signifie plus de film plastique ou alors repayer…

donc vérifiez que vous n’avez pas d’excédent de bagages avant de faire mettre le film :wink:

Sujets suggérés

Services voyage