Fin de séjour dans une station balnéaire entre Monterey et Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,Je pars presque 3 semaines dans l’Ouest fin août.
Le début du voyage est booké :
1ere semaine à YellowStone (rando…)
3 jours à San Fransisco (visites…)
3 jour à Monterey et environs…(acquarium / rando…)

Ensuite, il nous reste une petite semaine : nous souhaitons quelques jours un peu “farniente…” par exemple dans une station balnéaire entre Monterey et Los Angeles.
Avez-vous des conseils ?

Par avance merci de vos réponses,

Carole

Bonjour

3 jours à Monterey, celà me semble énorme, mais bon.
Sinon, pour un coin sympa, descendre sous LA, les beaches : Huntington, Laguna, newport…
Sea and Sun :))))

Quel type de station balnéaire? Les grandes plages qui se suivent , avec beaucoup d’animation, mais beaucoup de circulation?
Petite station toute calme, sans animation particulière
On peut adorer l’une et detester l’autre dans les deux sens, mais la réponse ne sera pas la même

Merci de vos réponses,Nous restons 3 jours à Monterey pour tranquillement profiter des alentours (Point Lobos, Carmel, Salinas…Big Sur)
Pour ce qui est du choix de la station balnéaire, en général, nous préférons ce qui est sauvage et authentique…avec quelque balade à faire… plutôt qu’une grosse station avec des animations et de la circulation… possible à votre avis ?
Encore merci

Pour Monterey, je comprends bien, il y a vraiment de quoi faire dans le coin
Pour la station balnéaire, va voir un peu des infos sur Morro Bay, vraiment sympa à mon gout t pas mal de balades possibles

RE

Etablir son camp de base à Monterey ne me semble pas très judicieux.
Surtout que la route ne se prete pas du tout aux allers retours…
Monterey/Big Sur/Monterey !!!
Mais bon, c’est votre voyage…

Merci de votre réponse.
Je n’ai pas encore réserver de logement à Monterey : vous me conseiller de faire plusieurs étapes différentes plutôt que 3 jours la-bas ?
Je suis preneuse de vos conseils !

Merci

Carole

je proposerais bien 3 nuits à monterey.
arrivée le sir après avoir profité du trajet depuis SF.
Un jour pour aquarium pacific grove monterey
Un jour pour 17 miles drive Carmel Et point lobos ( c’est moins cher de se loger à monterey qu’à Carmel
Ensuite une étape à San Simeon car il y a de quoi se balade une journée entre monterey et cette étape.
En profiter le lendemain pour visiter heary castle…

Merci beaucoup !Je vais suivre vos conseils !

Sujets suggérés

Services voyage