Fin décembre en couple

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à toutes et à tous, Kevin, 19 ans du Finistère, je m’inscris aujourd’hui sur ce forum car j’aime le monde dans lequel nous vivons et je suis désireux de découvrir ce monde dans les années à venir.
Pour cette fin d’année j’ai prévu de partir avec ma copine quelque part mais où je ne sais absolument pas… l’année dernière nous sommes partie la dernière semaine de décembre un mardi à Paris… première fois pour elle et énième fois pour elle mais elle aime Paris, je n’aurai jamais fais tout ce qu’on a fait si elle était pas là ^^ connaissance du métro, des endroits… un voyage magique.
Nous ne savons pas trop où partir, elle pensait à Rennes (marché de Noël, on aime vraiment ça) moi je pensais peut être retourné à Paris pour aller à Disneyland… même si moi j’y suis allé l’année dernière à Noël (eh oui les plus belles vacances de Noël de ma vie)
J’attend vos conseils et avis.

Elle est étudiante et moi je travail, je pense qu’elle peut mettre 150€ et moi 300€ si il le faut.

Kenavo les amis

Première fois pour MOI et énième fois pour elle excusez moi

Personne pour aider… ?

des marchés de noel il y en a plein de chouette en alsace
http://www.easyvoyage.com/bon-plan-voyage/les-10-plus-beaux-marches-de-noel-de-france

par contre cote budget
regarde ce qui est facile et pas trop cher depuis la bretagne pour le transport

la fin decembre ce n est pas la meilleur periode pour trouver des prix bas ni en trnasport ni en hebergement malheureusement

La copine de ma soeur loge sur Paris, peut être qu’elle descendra en Bretagne comme l’année dernière… Je pense sérieusement à un week end à disney…

Le marché de Strasbourg est l’un des plus beau marché de Noël de france si ce n’est LE MEILLEUR ! je te le recommande fortement ! par contre niveau budget… c’est ric-rac :confused:

Sujets suggérés