Finlande, Suède en Décembre

Forum Suède

Bonjour,

Les 2 denières semaine de décembre j’envisage de partir faire un petit circuit entre la finlande, suède, norgève afin de profiter de l’hiver (ballade, motoneige…). C’est la première fois que j’y vais et jai pu lire sur plusieurs site que le mois de décembre n’est pas des meilleur. Qu’en pensez vous ? Y êtes vous déj’a aller et vaut-il la peine d’y aller même en décembre ?

J’habite au milieu de la Suéde, à côté de la frontiére Norwegienne. Voulez-vous y aller pour faire des activites en hvier en décembre? Le climat est different d’année un année. Parfois il y a beaucoup de neige, parfois il n’y a pas de neige jusqu’à la quatrième semaine de décembre. En décembre au nord, il fait nuit tôt ! Vous voyez le soleil pour 5-6 heurers par jour… Pour faire des activités faites les tôt parce que la nuit tombe vite.
Je vous recomande de visiter le nord au mois de février. Il y a beaucoup de neige, c’est lumineux le jour!

Bon voyage!

Ellen

Bonjour,
J’envisage d’aller en Suède pour les fêtes de fin d’année. Nous serions 4 personnes.
Avez-vous des adresses de location de chalets sympas à me conseiller ?
Quels moyens de transports serait-il le plus pratique depuis l’Aéroport de Stockolm ?

Sujets suggérés

Services voyage