Fish n Chips (2014)

Forum Londres

Coucou,

Nous sommes deux étudiants fauchés qui préparons nos vacances à Londres. Nous allons y aller pour le pont du 1er Mai.

Savez-vous combien il faut compter (en GBP) pour un “fish n chips” dans Londres ?

Connaissez-vous des adresses sympa et peu chères.

Merci :slight_smile:

[quote]
Coucou,

Nous sommes deux étudiants fauchés qui préparons nos vacances à Londres. Nous allons y aller pour le pont du 1er Mai.

Savez-vous combien il faut compter (en GBP) pour un “fish n chips” dans Londres ?

Connaissez-vous des adresses sympa et peu chères.

Merci :](/citation]

Bonjour,

dans tous les bons pub’s digne de ce nom (ceux où l’ont mange), vous aurez un fish&chips compris entre 8 et 11£

Bien à vous, ropieur

Merci de la réponse.Est-ce qu’il faut laisser un pourboire dans un pub ?

D’habitude je laisse environ 1à2EUR pour un repas de moins de 15EUR…

Bonjour,

Donner un pourboire n’est pas toujours obligatoire en Grande-Bretagne.
Si vous avez trouvé que le service était bon et que vous souhaitez montrer que vous l’avez apprécié, voici quelques usages encours.

La plupart des notes d’hôtels incluent le service (entre 10 et 12% de la note).
Lorsque le service n’est pas inclus dans l’addition d’un restaurant d’hôtel, on laisse habituellement un pourboire de 10 à 15% de la note.
En ce qui concerne les chambres, vous pouvez laisser un pourboire optionnel au personnel d’étage.

La plupart des additions de restaurants incluent le service; vérifiez la note afin d’éviter de donner deux pourboires.
Quand le service n’est pas inclus, il est habituel de laisser un pourboire de 10 à 15% de la note.
Certains restaurants suggèrent désormais un montant de pourboire (généralement de 12,5%) directement sur l’addition globale.
Dans les pub’s où j’ai mangé, généralement, si il y a un service en table, je laisse un pourboire directement à la personne qui est venue me servir et celui-ci est généralement de +/- 1,5£ à 2£ pour une addition de + de 20£.
Bien à vous, ropieur

OK, merci pour le coup de pouce et les précisions

J’espère que la météo sera de notre côté … Au pire Way-K et Pantalon imperméable et chaussures de mon service militaire …

Faut pas exagerer non plus, k way ou petit parapluie et ca ira, loin du boots camp
en plus ca ne dure pas meme si ca recommence ensuite…

Sujets suggérés

Services voyage