Flam à Voringfossen ?

Forum Norvège

Bonjour,

Je cherche desespéremment à rejoindre la cascade Voringfossen et la région d’Eidfjord de Flam en transports publics mais impossible de trouver quelque chose. Pouvez-vous m’aider ?

Nous aimerions faire notre voyage en 2 parties : la première sur les fjords de Naerofjorden et Aurlandsfjorden et la deuxième autour de Hardangerfjord mais passer de l’une à l’autre me semble impossible en transports publics ?

Merci de votre aide précieuse

Bonjour,
Les liaisons entre Sognefjord et Hardangerfjord sont par Voss, par exemple
Flåm-Gudvangen-Voss-Eidfjord.www.skyss.no

Super merci de ton aide :slight_smile:

Bonjour,
J’ai une seconde question. Je n’arrive pas à comprendre le système de tarifs par zone chez Skyss.

Pour le trajet Gudvangen - Eidfjord, combien de zones dois-je compter pour évaluer le tarif de mon ticket skyss ? (sachant qu’il y a 3 bus à prendre donc 2 connexions).

Merci de votre aide

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message de 2014 concernant les zones Skyss… J’organise actuellement mon voyage en Norvège et j’ai du mal à comprendre également cette histoire de zones… Je suppose que vous avez résolu le problème depuis :slight_smile: pourriez-vous m’expliquer un peu comment ça se passe ?! Les tarifs me paraissent bas par rapport à tout ce que j’ai pu lire auparavant sur la Norvège…

Merci ! :slight_smile:

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage