Mon chum et moi allons au Açores 1 semaine début juillet et nous avons un dilemne. Nous hésitons entre l’île de Flores ou de Sao Miguel. Comme nous disposons de peu de temps, nous voulons nous concentrer sur une seule île.
Nous aimons beaucoup la randonnée, le plein-air, les cascades, et le petit ‘hawaian feeling’ qui caractérise apparemment certaines îles. Nous cherchons une île décontractée et très ‘nature’.
Selon vous, quelle île devrions-nous choisir selon nos intérêts?
Merci beaucoup!
Amélie
jmarco452
Bonjour,
Flores n’accueuille qu’une très petite fraction des visiteurs de l’archipel, c’est _ je pense _ un véritable paradis pour les randonneurs, comme vous la formulez, votre question me fait penser que vous avez envie d’aller sur Flores et attendez à être confirmés dans ce choix. Sao Miguel est plus vaste et plus diverse, mais 70% des visiteurs y vont, on y trouve des autocars d’excursion partant des bateaux de croisière. L’île est superbe mais vous devrez en partager les beautés avec beaucoup d’autres visiteurs. Donc, à vous de choisir l’expérience qui vous correspond le plus, mais mon petit doigt me dit que vous avez déjà choisi…
Anonyme3
Merci JMarco45 Je crois que mon choix est confirmé alors, merci pour les infos!