Floride avec 2 enfants de 5 et 15 ans

Forum Floride

Bonsoir,

Départ pour la floride de Genève début avril 2015 avec deux enfants (une de 5 et une de 15).
Vous serais super reconnaissante de me dire ce qu’il ne faut pas louper à chacune de nos étapes et si celles-ci sont judicieuses ?

Attérissage à Miami
Miami - 3 jours, airbnb sur Collins Avenue (confirmé)
Key Largo - 2 jours, Hotel Resort (confirmé)
Naples - 5 jours*, Hotel avec kitchenette et piscine à 1.5km de la mer (annulation encore possible)
Orlando - 2 jours, Hotel ‘coloré’ type Dysney (confimé)
Décollage d’Orlando

Dans les incontournables, ne voudrions pas louper les alligaaaaaitooors, les dauphins, les couchers de soleil, un park d’attraction qui soit adapté à la grande comme à la petite, et tout ce qui vous viendrait à l’esprit

• nous souhaitions un point de chute où poser nos valises quelques jours … quitte à naviguer à droite et gauche (sommes véhiculés)

Merci de tous vos conseils,
Belle soirée à toutes et tous.

Naples 5 jours c’est un peu long non? Pourquoi ne pas plutot descendre plus bas que Key largo et aller a Key west?

Merci bcp pour votre réponse.
pourquoi Naples 5j ? pour avoir un point de chute pour poser les valises et découvrir captiva ou suniland, prendre le temps pour les everglades, et couper la poire en deux depuis keylargo avant de remonter sur Orlando. Une autre alternative que keywest ? (qu’une amie m’a pas forcément conseillé avec la plus petite de 5).
Suis un peu paumée mais la perspective de tout ce soleil me réjouit le cœur !

Key Largo n’a rien a voir avec Key west donc ce ne sera pas un substitut. KW est vraiment unique, cela ressemble aux Caraibes, donc tres tres different de Miami et des autres keys…

Avec deux enfants d’ages aussi differents cela va etre difficile. La grande aimerait surement plus Universal studios (harry Potter) et le petite plutot animal kingdom et Disneyworld…sinon il y a aussi un parc aquatique mais ca risque d’etre encore frais en avril

ce sera un voyage très enrichissant pour vos enfants, ils devraient en garder un souvenir incroyable !
Pour ma part, je n’ai pas encore envisagé de partir avec mon fils Patrick, il n’a que 6 ans, et je n’ai pas encore franchi le pas psychologiquement…

Bonjour,

je compte me rentre en Floride début février. Normalement nous partons avec ma femme et ma fille (3 ans) le 1er février 2015 pour environ 15 jours. je pars comme d’habitude sans avoir fait trop de recherche sur la destination. Que pouvez vous me conseiller comme attraction et visite ?

merci de vos réponses

lionel

Dans le prolongement de mon mail, je souhaiteria emmener ma femme pour une nuit (j’ai une amie qui pourra ma fille cette nuit là) à l’hotel CARLTON SOUTH BEACH. Quelqu’un connaît t il cette hotel et qu’en pensez vous ?

merci

lionel

Oui, je suis sûre que le voyage sera fantastique, mon mari et moi surtout mettons tout en oeuvre pour que cette aventure soit la plus réussie ! Pas simple de construire l’itinéraire mais je fais confiance à mon instinct.
Pour votre fils, vous devriez franchir le pas, le 1er voyage avec notre fille c’était il y a deux ans (notre fille avait presque 3 ans), quelques jours à Londres … on s’est regalés (par contre le gymkana avec la poussette un peu bof)
Merci pour votre post …

Avec un ado et un enfant il ne faut surtout pas rater Alligator Farm à Homestead ! Des centaines d’alligators que l on approche de tout près, le déjeuner des alligators…un tour en Air Boat et en plus les petites animations qui permettent aux plus courageux de tenir un alligator, un serpent vivant dans les mains…et au retour il faut s arreter boire un super jus de fruits chez “Robert is here”…inratable on passe devaant à l aller…J ai fait cela avec des ados et enfants.
Cinq jours à Naples…c est un peu long m^me si la plage est belle…pas grand chose à faire d autre.

Sujets suggérés

Services voyage