Floride cet été

Forum Floride

Bonjour,

Nous préparons un voyage en Floride pour cet été et j’aimerais avoir qualques conseils pour une partie de notre itinéraire. Nous voyagerons de Pensacola à Miami en une dizaine de jours par la côte est, j’hésite pour les endroits où faire étape : Tampa ? Naples ? Sanibel ?..
Ensuite, nous voulons aussi passer un peu de temps à Miami, je ne me rends pas compte si cela vaut le coup d’y rester longtemps car évidemment nous voudrions aussi aller dans les Everglades et les Keys et on a pas 2 mois !
Merci pour vos conseils.

François.

Bonjour,
Nous avons fait les keys novembre 2010 c était le coup de foute, idyllique !!!
Nous avons entraîné des amis, juillet 2012 c était un cauchemar … Des algues et une puanteur à ne plus pouvoir respirer. On était mal, et la question des amis c est ça votre endroit paradisiaque !!!
Demi tour Miami.
Je ne peux vous conseiller mais voilà notre expérience. Même endroit mais différentes périodes. Quand je revois les photos j allussine on dirait 2 endroits différents.

Nous avons passe 5 semaines de Nashville à Miami.
Bien aimé Pensacola, Destin. Faites une halte à Navarro petit resto populaire, bien mangé et personnel super sympa et au bord de mer.
Nous avons fait la petite route de panamacity crawfordville, pas intéressante.
Tampa pas de chance, journée d averse, les jeunes ont tenu à refaire bush garden comme ils l avaient déjà fait ils disent que malgré la pluie c est toujours gai par contre nous on a pas pu faire ygor city.
Nous avons logé une année à clear water et l an passé à treasure Island.
Naples nous avons logé à bonita spring à 15 min de Naples.
Il y a aussi sarassota et sa plage de sable à 99% de quartz.
Nous avons passé 2 jours à Miami beach et 8 jours à Hollywood.
À faire vraiment key biscayne beau coin
Mais 10 jours me sembles un peu court de panhandel aux keys.
Mis vous voulez me contacter, n hésité pas. Nous avons fait 8 fois la Floride.
Cordialement

Plus précisément, key largo, on a nagé avec les dauphins, c était super, très bien passé, baya Honda, novembre nickel magnifique, juillet horreur, key ouest juillet on s est arrêté pour la plage, à peine les portes ouvertes de la voiture qu on les a de suites refermées, les maris sont quand même allés voir de plus près la plage mais très vite revenu, les jeunes ne voulaient rien savoir donc on est parti au centre, très sympa mais malheureusement mort, ambiance nocturne, on a bien mangé plat créole parmis les hamburgers tendance Cuba oblige, on s est régalé puis on a fait chemin retour Miami. On devait en principe y passer 2 jours.
Naples pas eu le couché de soleil 2 jours de suite et pas eu non plus de chance avec les dauphins par contre ils étaient présents à clear water tôt le matin.

Pour info moi je suis passé par un site pas cher qui a tout géré à ma place et tout s’est bien passé sur place. Facile et sécurisant!
Www.coach-us.fr

Sujets suggérés

Services voyage