FLYUA remboursement billet d'avion

Forum Ukraine

evitez de volez avec flyua, société quasi en faillite et comme ils ont besoin d’argent bah ils volent leur client.

Achat 4 billets d’avion 2 annulés. Ils promettent remboursement sous 90 jours apres 120 jours toujours rien. Aucun téléphone pour les joindre sois disant car covid, leur telegram ou leur formulaire de contact malgré de tres nombreuses relances ne répondent pas

J’ai fait opposition a la banque en espérant que y a encore des sous dans cette société ukrainienne quasi en faillite.;

https://www.flyuia.com voleurs vous voila informé

Bonjour,
J’ai eu le même cas l’année dernière avec eux, ils n’ont jamais remboursé les billets, malgré les relances !! Juste une promesse d’un futur billet à -50%.

Christophe

fais opposition au paiement c’est gratuit. je suis a la n26 et un commercant a qui j’avais renvoyé le colis dans le delai imposé dit on a volé le colis alors que sur le bordereau il etait mis que le colis a été réceptionné. bon ca été long 2-3 mois mais j’ai récuperé mon argent malgré que le commercant disait a mastercard n’as jamais eu le colis.

le delai est de 13 mois donc t es encore dans les temps. c’est ton argent faut pas le laisser a ses maffieux

quelle bande d’escrocs la me contacte en disant ils vont rembourser surement parce que mastercard les a contacté et en cas de refund y a de gros frais pour la société

Sujets suggérés

Services voyage