Formalités Madère

Forum Madère

Bonjour, je souhaiterais profiter de l’expérience des personnes revenues de Madère, très récemment.

Pour entrer à Madère, le formulaire Madeira Safe suffit il
ou faut il également remplir le formulaire général puisqu’il y a une escale à Porto, même si l’on ne descend pas de l’avion.

Le pass sanitaire suffit il ? J’ai vérifié aupres de l’ambassade mais une rumeur circule que certaines compagnies dont Transavia demanderaient un test Covid en plus…? J’ai appelé Transavia. Ils m’ont lu deux pages de règlements par téléphone. Apparemment pas besoin de test mais ils n’en étaient pas absolument certain

Quelle est la situation sanitaire à Madère et l’ambiance dans l’île ? Est-ce détendue ?

Merci beaucoup !

Bonjour,
Le mieux est tjs d’aller sur les sites officiels, un lien ci-dessous avec un paragraphe spécial iles Madère et les Açores

CG

Bonjour et merci pour votre message.

Je connais très bien France Diplomatie mais tout n’y est pas forcément indiqué, notamment les conditions des compagnies d’aviation qui peuvent imposer des tests.

Notre hôtel à Funchal nous a prévenu qu’un de leur client n’avait pu embarquer sur transavia alors qu’il était en possession du pass sanitaire mais n’avait pas fait de test…

Je n’y prête pas trop d’attention car je ne vois cela nulle part mais ce n’est pas très agréable…

Sujets suggérés

Services voyage