je suis camerounais résident au mali. j’ai l’intention de me rendre à singapour dans la 2ème moitié du mois prochain pour 2 mois. je pense que nous sommes exempté de visa. j’aimerai avoir des infos sur ce qu’on me demandera à l’aéroport pour le cachet d’entrée.
amicalement
je suis aussi camerounaise je veux aussi me rendre a singapour mais je ne sais pas comment car nous avons pas d ambassade de singapour au ghana ou je m retrouve a ce moment donc j aimerai savoir si de ton cote tu as eu des informations a ce sujet
merci
les gars le cameroun et singapour ont signé des conventions donc achétez juste vos billets d’avion et lancez vous une fois arrivé à l’aéroport vous allez payer si y’a des personnalités c’est tout d’aprés moi .
impossible nespa camer alors les gars foncez bonne chance
est ce que les Senegalese ont besoin visa pour Singapore
Bonsoir pr le sénégal tappe sur google singapour free visa avec le sénégal tu verras si c’est free visa mon frére mais le cameroun est free visa propre .
je ne sais pas si mais deux fréres camerounais là ont déja pris leur vole pr singapour si oui je leur souhaite bonne chance .
Est ce l’immigration n’est pas aussi violentes que ça? Je suis aussi camerounais
Le singapour me plaît bien j’aimerais aller vivre là bas le truc est que est ce que
C’est facile pour nous de prolonger nos visa?