Nous revenons d’un formidable circuit en 4*4 dans les parcs Tanrangire, Lac Manyara, Cratère Ngorogoro…
En effet nous avons eu la chance de voir toutes sortes d’animaux dans ce superbe Pays (éléphants, guépards, lions, lionnes… ) et ce qui a rendu le voyage encore plus merveilleux c’était Bahati notre guide durant le séjour, grâce à lui nous avons passé un séjour formidable qui restera gravé à jamais dans nos mémoires.
Bahati est masai et surtout Francophone, il est patient notamment avec les enfants, bienveillant avec un sourire à toute épreuve il s’est plié en 4 pour nous faire plaisir et prendre soin de nous, le tout accompagné d’une connaissance parfaite de la Savane.
Sa compagnie n’a fait que renforcer la magie de ce voyage je vous le recommande fortement.
Voici ses coordonnées BAHATI SAIBOKU + 255767197958.
Très bon safari a tous !
samh442
Bonjour Sam,
Auriez-vous une adresse mail par hasard pour contacter le guide ? Je n’arrive pas à le joindre via WhatsApp.
& quel était votre budget pour le safari ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse !
sam19793
Bonjour Sam,
Je n’ai malheureusement pas d’adresse mail mais son portable fonctionne bien car je communiquais avec lui via son portable qui est toujours d’actualité sur wattsapp.
Veuillez bien à mettre le numéro tel quel avec l’indicatif +255767197958.
En ce qui concerne le prix que nous avons payé pour le Safari c’est d’environ 4700 dollars pour 2 adultes et 3 enfants, 7 nuits et 6 jours.
Mais les prix varient en fonction de ce que vous voulez faire comme parcours,des hôtels que vous choisissez ( à l’intérieur ou en dehors des parcs) les parcs que vous souhaitez visiter…
Bahati sera bien vous conseiller.
Bonne soirée