Bonsoir,
je pars en vacances à Budapest mardi 09/11 et la compagnie aérienne RYANAIR m’indiquer qu’il est nécessaire de remplir avant le départ un formulaire de localisation de passager sous peine d’être refoulés. le site renvoie sur un lien qui n’est pas explicite avec aucun formulaire à remplir. j’ai tenté de joindre l’ambassade de Hongrie en France et l’ambassade de France en Hongrie sur le sujet : pas de réponse.
si l’un de vous avez récemment voyagé à destination de Budapest et avez rempli ce type de document, je suis preneuse de vos conseils.
Merci par avance
Bonjour,
Nous partons le 27 novembre à Budapest, aussi avec Ryanair. Pour l’instant nous n’avons pas reçu ce genre de mail. Le pass sanitaire européen semble le seul document à fournir pour l’instant pour la Hongrie. Je suis allée sur le site de Ryanair ce formulaire est évoqué de manière générale, pas forcément pour la Hongrie, mais pas de lien vers un quelconque formulaire. Je sais que ce type de formulaire était en vigueur au début de l’année pour certaines destinations mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Enfin je ne crois pas. Si vous avez d’autres informations, n’hésitez pas à partager sur le forum.
Bon voyage en tout cas !
merci pour votre retour
effectivement j’ai appelé l’ambassade de Hongrie à Paris et ils m’ont confirmé qu’il s’agissait d’un message générique de Ryanair et que le formulaire n’était pas exigé.
très bon séjour également à Budapest !
Bonjour,
Je pars le 11 février à Budapest et j’aurais aimé savoir si vous eu à remplir le document ou non ? merci par avance