Formulaire ESTA besoin d'aide

Forum Floride

Bonjours je fait apelle à vous car j’ai vraiment besoins d’aide pour remplire l’ESTA
et ne pas me tromper, car j’ai un peu du mal .

Je vous explique :
Mon nom de naissance est: DUPONT
sur mon passeport je possède aussi mon nom d’usage qui est DURANT (nom de ma mère , je précise je ne suis pas mariée)

il est donc écrit sur mon passeport :
NOM: DUPONT usage DURANT-DUPONT
J’ai réserver mes billet d’avion a DUPONT

*Dans la demande d’ESTA quel nom dois je écrire dans la case NOM ? Dois je écrire les deux nom accolé ou bien seulement mon nom de naissance ?

*Il est aussi demandé juste après : Etes vous connue sous un autre nom ?Dois je écrire seulement DUPONT ou bien DURANT-DUPONT ?

*Et encore une dernière fois dans la confirmation il est écrie de renseigner votre nom tel qui’il est écrit sur votre passeport , la pareille est t’il préférable de noter seulement le nom de naissance ou les deux ?

Si quelqu’un aurai eu l’an même expérience pourais me répondre je suis perdu jais peur de me tromper et qu’on me refuse l’entree Au USA

bonjour, je me suis posé aussi ce genre de question pour mon epouse, nom de jeune fille, versus nom marital, coherence esta, passeport, billet d’avion…
et j’ai trouvé toute sorte de reponses, j’ai même écrit à l’embassade, qui m’a renvoyé le texte que l’on trouve dans le formulaire sta…
on a du finalement indique uniquement le nom marital, donc pas en phase avec le passeport… mais pas de probleme au controle. nous n’avons pas affaire a des gens bornes, mais plutot souriant, accueuillant et qui savent les particularites des passeports francais.
mettez Dupond, ou Durant Dupond, les deux passeront , pas d’inquietude.

Sujets suggérés

Services voyage