Je débarque a Rio dans 3 semaines, avec un billet aller simple.
Si je ne prouve pas la sortie du territoire sous 90 jrs, les autorités risquent de ne pas me laisser entrer…
J’ai donc besoin d’un billet qui justifie ma sortie par voie terrestre ou aérienne.
Connaissez vous des compagnies aérienne ou idéalement de bus (car plus économique) pour faire Foz de Iguacu- Buenos Aires ???
Tenant compte du fait que j’ai absolument besoin d’une trace contractuelle concernant l’achat de ce billet.
Merci d’avance,
Stéphanie
benj772
que le bus soit nettement moins cher. Premier point.
Second point, la trace valant contrat sera difficile à obtenir car pour réserver un bus sur Internet, il te faut un CPF (numéro d’immatriculation interne au Brésil). Même un billet d’avion sur lignes intérieures latino-américaines à commander par Internet depuis l’Europe, c’est la croix et la bannière pour l’avoir.
En outre la plupart des billets commandés sur Internet ne sont pas remboursables. Je te suggère d’investir un peu plus pour acheter via une agence un billet remboursable qui te permet de sortir clairement du Brésil.
Dès que tu es dans le pays, actionne le remboursement pour créditer ton compte si tu ne l’utilises pas. Ainsi tu n’auras perdu que la comm’ d’agence plus peut être une pénalité, si tu n’utilises pas ton billet