Frais de bagages sur vol Delta Airlines Bruxelles/Managua

Forum Nicaragua

bonjour,

je regarde les billets pour Managua pour février 2018 , mais je n’arrive pas à savoir sur les vols delta airlines si il y a bien un bagage compris gratuit.
Ce n’est pas clairement précisé, si vous avez déjà emprunté cette compagnie , merci de me tenir au courant
il y a 2 escales avec des vols économiques et vol cabine principale ???
725 € AR Bruxelles Managua durant les vacances scolaires zone B , c’est correct ou il faut encore attendre jusque septembre pour espèrer avoir des tarifs plus bas , total durée vol 19h30 à l’aller et 17h00 au retour par ATLANTA
J’ai vu que par Paris il y avait des escales de 40 mns à Atlanta, c’est suffisant ???
merci beaucoup de vos retours
cdlt
ckriss

Bonjour , je vous ai déjà envoyé mon compte rendu .
Regardez ce que j’ai payé , vous n’avez peut être pas fait attention .
J’ai acheté mon billet d’avion le 12 avril directement sur la cie Air France, prix du vol 677.58 € http://www.airfrance.fr/ pour partir le 30/10/2016 jusqu’au 24/11 . En passant par le Panama .

Bonne après midi

FLORA

Bonjour

Nous souhaitons mon ami et moi prendre des billets de Paris pour le Managua du 13 avril jusqu’au 30 avril. Nous avons vu des tarifs super avantageux par delta airlines (A l’aller un vol AF en eco, et un vol DELTA en main cabin, puis au retour, 2 vols delta en main cabin, et un vol AF en eco) mais impossible de savoir ce qui va nous être facturé comme bagages. les régles ont changé depuis quelques mois. Et si autant le tarif est de 25 dollars par trajet pour delta, nous ne savons pas pour Air France…
Si quelqu’un peut nous aiguiller;-)

Merci à tous
Camille

Bonjour,

Des réponses par rapport aux bagages dans votre vol Paris Managua ?
Nous avons le même problème pour un vol Paris San josé… Impossible de trouver une réponse claire sur le prix des bagages inclus ou non, sur le site de delta.

Merci,

Tiffany

Sujets suggérés

Services voyage