Français en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,
Je m’appelle Manon et je vais bientôt quitter mon pays pour la Croatie.
J’ai mon compagnon sur place qui travaille beaucoup et moi je pars à l’aventure on va dire.
C’est pourquoi j’aurais voulu savoir s’il y avait ici des français vivant à sibenik??? Ça serait pour moi un plaisir d’avoir des personnes de mon entourage qui pourraient m’aider à me faire une place et à m’apprendre le croate un peu plus vite.
J’en demande beaucoup je sais.
Merci beaucoup.

Bonjour, votre projet cest il réalisé ? Votre conjoint est il croate d’origine ?
Nous souhaitons nous aussi aller en croatie.
Nous devions partir en mars 2020 mais a cause du covid , le voyage a été annuler . Nous devions partir 1 mois pour voir les conditions de vie et pourquoi pas y vivre dans la région côtière entre Zadar et Dubrovnik .

Bonjour ou “Dobardan”

Zadar est une région des plus agréable, accès facile sur les iles Kornati, au coeur de tout.

Moi aussi mon 19 ème séjour a été annulé avec ce maudit Covid, et j’ai peur que l’édition 2021 ne soit pas encore jouable

A+ “Vidimose”

Bonjour,

Allez sur la page facebook , expats français et francophone de croatie.
Vous trouverez plein d aide de français sur place.

Bonjour

Merci pour la piste,

mais je suis pas client du " fessbook"

A+

c 'était plutot une reponse pour manonbientotcroate et bien sur pour les autres francais qui chercheront à se faire des contacts sur place lors d’une installation longue en croatie.
bonne journée à tous !

Bonjour je m’appelle Michael je voudrais savoir si je peux passer mon permis de conduire en Croatie.
Mon email civelmichael@gmail.com
Merci

Sujets suggérés

Services voyage