Bonjour,
Je m’appelle Manon et je vais bientôt quitter mon pays pour la Croatie.
J’ai mon compagnon sur place qui travaille beaucoup et moi je pars à l’aventure on va dire.
C’est pourquoi j’aurais voulu savoir s’il y avait ici des français vivant à sibenik??? Ça serait pour moi un plaisir d’avoir des personnes de mon entourage qui pourraient m’aider à me faire une place et à m’apprendre le croate un peu plus vite.
J’en demande beaucoup je sais.
Merci beaucoup.
Bonjour, votre projet cest il réalisé ? Votre conjoint est il croate d’origine ?
Nous souhaitons nous aussi aller en croatie.
Nous devions partir en mars 2020 mais a cause du covid , le voyage a été annuler . Nous devions partir 1 mois pour voir les conditions de vie et pourquoi pas y vivre dans la région côtière entre Zadar et Dubrovnik .
Bonjour ou “Dobardan”
Zadar est une région des plus agréable, accès facile sur les iles Kornati, au coeur de tout.
Moi aussi mon 19 ème séjour a été annulé avec ce maudit Covid, et j’ai peur que l’édition 2021 ne soit pas encore jouable
A+ “Vidimose”
Bonjour,
Allez sur la page facebook , expats français et francophone de croatie.
Vous trouverez plein d aide de français sur place.
Bonjour
Merci pour la piste,
mais je suis pas client du " fessbook"
A+
c 'était plutot une reponse pour manonbientotcroate et bien sur pour les autres francais qui chercheront à se faire des contacts sur place lors d’une installation longue en croatie.
bonne journée à tous !
Bonjour je m’appelle Michael je voudrais savoir si je peux passer mon permis de conduire en Croatie.
Mon email civelmichael@gmail.com
Merci