Hello tout le monde !
Alors voila j’ai 21 ans et je suis en quete de nouvelle aventure ( surtout après la saison d’été à bosser et bosser).
Passioné de Vélo et de voyage et ayant déja experimenté ce genre de trip en Australie (900 klm), je me suis donc mis en tete de m’y remettre et cette fois avec l’objectif de faire Bayonne-Tavira (sud du portugal) pour Octobre.
Seulement voilà j’aimerai passer par la cote, je me sentirai plus à l’aise avec la mer à mes cotés que de couper par les terres…
Je suis nul en orientation, j’ai l’appli bikemap.Mais je doute de cet itinéraire car je ne connais personne qui soit déjà passer par la cote, y’a t’il des chemins? des emplacement ou dormir? est-ce fiable? ou vaudrait’il mieux que je reste sur l’intérieur de terre?
Je me fiche de la distance à parcourir, je recherche juste à ne pas perdre mon confort de l’océan.
Avez-vous des conseils, des idées qui pourrais m’aider dans ma petite expédidtion.
Ce serait avec plaisir
Merci
bonjour,
il est surement déjà de retour et passer par la côte est le meilleur chemin (plat)
une fois en Algarve vous allez toujours retourner, et pourquoi pas en vélo électrique, chez nous le long de la Moselle cet été on a vu plein de personnes âgées venant des Pays-Bas, d’Allemagne . . .
Tavira voyons . . . il aurait pu passer par Vilamoura et avec quelques coup de pédale en plus aller à Monte Gordo . . .