Bonjour, avec une amie, nous souhaitons nous rendre a Bratislava, fin juin.Outre le nombre d’heure de route, je souhaiterais savoir combien coûte fais les vignettes allemandes ,autrichiennes et slovaque juste pour 2-3 jours,
Je cherche aussi un hébergement pas trop cher pour une ou 2 nuit la bas, et peut être le taux de change slovaque.
Merci d’avance ce serait extrêmement utile
la vignette autrichienne coute 8,50 pour dix jours, l’Allemagne n’en a pas encore (mais ils y pensenet sérieusement), aucune idée pour la Slovaquie.
Je vous conseille de vous intéresser un peu plus à la plitique de la UE, la Slovaquie a l’euro depuis plusieurs années, c’est une chose que tout membre de l’union devrait savoir.
Merci pour ces informations, effectivement, après réflexion c’est normal que la Slovaquie utilise l’Euro,
Il est vrai que seule l’Angleterre a tenue a garder sa monnaie.
En tout cas merci beaucoup
Le vignette en Slovaquie pour 10 jours cout 10 Euro. La monnaie est EURO !Bonne vacances ! alceste2013@gmx.com
something about Bratislava par CNNhttp://edition.cnn.com/2014/03/18/travel/europe-border-towns/index.html?hpt=tr_c2
Vraiment merci pour tous ces renseignements, je me suis un pu renseignée sur la Slovaquie, mais nous ne resterons qu’une journée, donc pas vraiment le temps de faire du tourisme