On nous a conseillé Freeloc Martinique. Les prix sont très intéressants mais je ne trouve aucun avis clients …
Auriez-vous des retours à me faire sur cette agence ?
Merci !
spooky922
Bonjour,
Nous pensons réserver également via cette agence de location.
Avez-vous pu finalement louer votre véhicule pour votre séjour fin janvier?
Merci d’avance de votre retour.
A bientôt!
clr063
Bonjour,
avez vous loue par cette agence, avez vous des retours?
merci
spooky924
Bonjour,
Nous avons finalement loué via Hertz.
Il y a une navette qui vous récupère à l’aéroport pour aller jusqu’à l’agence (5 min).
Tout s’est très bien passé
Bon séjour à vous.
clr065
D’accord. Merci
pepette426
bonjour pas d’avis sur freeloc?
En effet ils ont des prix imbattables mais sont-ils fiables?
merci à vous
clr067
Nous avons réservé chez eux pour février. Pour l’instant, la communication est parfaite. A suivre …
si ça peut vous rassurer ce loueur nous a été conseillé par notre Comité d’entreprise
pepette428
Bonjour,
pour info nous avons réservé via Freeloc, rien à redire.
Très bons conseils de la part de notre interlocuteur, livraison de la voiture à notre hôtel, voiture récupérée à l’hôtel. Nous en sommes très contents, pour notre prochaine venue nous reprendrons chez eux!
clr069
Pareil pour nous, séjour du 17/02 au 01/03. Nous étions 2 familles avec 2 voitures. La notre était impeccable. Pour celle de nos amis ils se sont rendu compte après livraison que la clim ne fonctionnait pas, le monsieur est revenu dès le lendemain avec une nouvelle voiture. Bref rien à redire. Très bonne expérience avec freeloc. Livraison et retour aéroport rapide. Pas d’attente.
roman_ashaninka10
Freeloc super plan ! rien à redire lors de notre voyage en Martinique. En revanche nous avons voulu réutiliser l’agence pour la Guadeloupe mais il semble que le site ne fonctionne plus.
kocci11
bonjour
j’espère que vous n’avez pas loué à FREE LOC. Très mauvais souvenir : loueur non au rendez vous qui ne répond pas, je suis passée par la France pour l’avoir via mon compagnon qui arrivait un autre jour. Donc avec deux enfants sous la pluie a essayé de joindre quelqu’un de l’agence. Finalement il devait être 18H30 je crois dans mes souvenirs quand il est arrivé. le lendemain je découvre que le levier de vitesse est rogné et que la tête s’en va. Bref une voiture avec plein de problème et en cours de séjour je découvre que le véhicule n’était pas assuré. …je crois que je pourrai écrire un roman.
j’ai recçu cette année un mail de cette société free loc pour me dire que l’équipe avait changé sauf que le directeur c’était le même nom alors je lui ai envoyé la lettre que j’avais fait et je lui ai demandé de ne plus m’écrire. Depuis je n’ai pas eu de retour.
kocci12
freeloc pour moi c’est cela : retard du loueur à l’aéroport + injoignable au téléphone + 2 enfants sous la pluie entrain d’attendre + véhicule non fiable sécuritairement parlant + véhicule en cours de séjour découvert non assuré + communication non fiable : promesse d’un véhicule de remplacement puis finalement non sinon facture en supplément BREF. Il y a mieux et nettement mieux