Frigidaire THETFORD N3000 B

Forum Camping-car

Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème sur mon frigo qui survient de temps en temps, celui-ci se met en sécurité et plus moyen de l’utiliser soit avec batterie, soit au 220 v soit au gaz, je ne dispose pas de touche pour inhiber la sécurité comme certains modèles de la gamme, ce qui est bizzare c’est que celui-ci se remet à fonctionner tous seul après de longues heures, connaissez vous une manipe pour ne pas jeter le contenu de mon frigo ? merci pour vos réponses.

Bonsir Gibounet 13,

Je ne sais pas de qu’elle année est votre frigo mais j’ai eu ce problème sur le mien qui est de 2013.
Il s’agit d’un problème connu chez Thetford.
Pour se dépanner, il suffit de débrancher le connecteur 12V qui se trouve derrière la grille basse du frigo à l’extérieur, d’attendre un peu et rebrancher.
Ensuite voir avec Thetford ou votre concessionnaire pour qu’il vous envoi un autre connecteur 12V avec la modif qui va bien.
En 2013, mon CC était en garantie, ils m’ont changé le connecteur et depuis plus de problème.

Bonne soirée
Cordialement

Merci JTC19 pour ta réponse qui confirme la panne de mon frigo car le mien est aussi de 2013 je contact mon concessionaire pour me faire remplacer le connecteur 12 V avec mon extension de garantie, je te tiens au courant du résultat.
Bonne soirée.

Sujets suggérés