bjr je pensais avoir trouvé la panne de mon frigo qui ne fonctionné plus sur le 12V je viens de changer le relais c’etait bon je roule 15 mn et puis plus rien en 12V le voyant s’eteint au secour merci
Bonjour,
Le relais est-il toujours bon? Sinon c’est peut-être qu’il a trop d’ampérage à faire passer, mettre la taille au dessus. Si oui, fusible grillé quelque part? La commande 12V après contact arrive-t-elle?
bjr le relais est neuf jai mis exactement le meme et oui il,y a du courant pendent 15 mn et plus de jus au porte fusible merci de votre reponse
Bonsoir,
Le relais est neuf, OK, mais reste-t-il bon après usage de 15 mn? Le fusible est-il avant ou après lui, reste-t-il bon aussi? Et le 12V après contact?
je pense que oui car jai fait deux essais .le fusilble est apres et pour le12V CEST UNIQUEMENT quand le moteur tourne cdt
je vais refaire un essai avec l’ancien relais car il m’a l’air en bon etat merci
C’est logique, le 12V du frigo n’est présent QUE lorsque le moteur tourne, c’est justement le 12V après contact qui l’indique au coupleur séparateur ou au relais.