Bonjour,
Je viens de faire avec 12 de mes amis, une randonnée à vélo d’Awans (Bierset) jusque votre belle petite ville d’Hotton.
Après ces 83 km, nous avions fortement faim! C’est alors que nous avons dévouvert une petite friterie en face de la taverne (Le grain de sel).
Nous y avons été très très mal reçu. Nous mangions dans la partie restaurant à 13 personnes. Bien sûr, le groupe que j’accompagnais est jeune (les animateurs de la paroisse catholique d’Awans qui préparent les petits à faire leur communion). Mais à notre grand regret, le service était exécrable. Dès notre arrivée: “vous mangez dans le restaurant? Sinon, c’est au comptoir! Les sachets de frites, c’est pas dans le restaurant!”
Nous sommes allés dans la partie restaurant. Les boulets " Liégeois" étaient sans goût, sans sel, sans sirop de Liège, juste de la maïzena avec de l’eau et des raisins secs blancs. Bref, c’était objectivement mauvais. Mais ce n’est pas le problème! En fait, la serveuse est venue avec un petit plat de frites pour 4 personnes en disant qu’elle en rapporterait par la suite. Et de fait, elle en a ramené…avec un supplément à payer!!!
Ce n’est pas tout! Lorsqu’on reçoit l’addition, non seulement on a vu les suppléments payants non annoncés mais un bougeoir à payer, 2,50 euro! Nous avons demandé une explication et en retour: “je l’ai placé sur cette table le matin et il est cassé, vous devez le payer”. Nos jeunes nous ont juré qu’ils n’y avaient point touché. Mais comme c’était une groupe de jeunes touristes, on a payé pour quelqu’un d’autre! La serveuse a laissé le bougeoir “cassé” (juste l’anse désoudée) sur la table. Alors, comme nous l’avions payé, nous l’avons repris!
Cette friterie a ouvert ses portes le 1er juillet et franchement, s’ils agissent ainsi avec les clients, ils péricliteront rapidement. Notre groupe représentait à lui seul la moitié de la capacité de cet endroit, nous y avons “jeté” 121 euro bien mal digérés!
Merci bcp de prévenir, c’est vraiment scandaleux !!! J’en parle autour de moi!
Je préconise tte fois Liège et ses adresses pour le boulets liégeois.
la friterie sympa de virginie ouvre c’est porte le 25 mars 2006
le samedi et dimanche non stop, de juin a fin septembre tout les jours, elle se trouve sur bray-dune rue albert 1er, parking le chalet du touriste.
vous ne pouvez la manquet elle et de couleur bleu comme la mer
a bientôt les amies avec un accueil tres sympas
la frites c’est la fête avec virginie
Bonjour, je tiens a vous signaler que pour bien manger à Hotton une seule bonne adresse “la gibecière” en plus c ouvert pendant les heures du cinéma, il y a ne terrasse un parking tout pret et le plus imortant c bon et non fumeur pas comme la taverne en face ou c mauvais et en plus ca pue le tabac
Bonjour,
Simplement pour vous signaler que les propriétaires de la friterie “le grain de sel” ont changés et je vous conseille cette friterie pour de bonnes frites bien de chez nous et de nombreux petits plats pleins de saveurs !