Frontière Slovénie

Forum Slovénie

Bonjour,
Partie dimanche matin de l’est de la France, je donne mes infos concernant le trajet jusqu’à Zagreb.
Pas de souci pour traverser les frontières allemandes et autrichiennes. Mais la Slovénie !!! 1h30 de bouchons à l’entrée du pays, juste pour montrer nos 5 passeports que le douanier n’a pas pris la peine d’examiner. Mais ça passe au compte goutte. Armés vous de patience…

Quelle en serait la raison?

Bonjour ,

Pour votre info Je viens de voir que sur le site de visit slovenia que la France est passée depuis le 20 août sur la liste jaune .Cette liste est mise à jour tous les jeudis.Cela signifie une quarante et attester d un test négatif de moins de 36h.Nous partons en voiture en Italie puis Slovenie le 4 septembre. J ai appris que la frontière terrestre entre l 'Italie et la Slovenie il n’y a jamais personne , alors si nous ne repassons pas en liste verte nous ne savons pas comment le test va pouvoir se faire en ITALIE.J’ai téléphoné à l hotel où nous rendons personne n’est au courant qui mont répété qu il n’yavait aucun douaniers.
ci joint lien

utopia31

Bonjour, Quelle frontière avez-vous emprunté ? Toura

Sujets suggérés

Services voyage