Fuerteventura ou Lanzarote

Forum Canaries

bonjour, nous envisageons de passer une semaine A Fuerteventura ou lanzarote, Mais nous arrivons pas à nous décider :confused:

Nous souhaitons connaitre les villes parmis fuerteventura et lanzarote qui pourront nous offrir pas mal d’activités et de choses à decouvrir et des villes vivantes.
Nous voulons aussi pourvoir profité de la plage (pas de gallet)je tiens à preciser que nous ne louerons pas de voiture, il est donc important pour nous d’avoir des moyens de transport pour nous déplacer. merci de votre aide

Bonsoir,

Nous rentrons de Fuerventura … et nous avons passé une journée
sur Lanzarote … et nous avons préféré Lanzarotte …
beaucoup plus verte … et beaucoup plus de chose à faire.

Bonsoir,

Nous avons également préféré Lanzarote pour la diversité des activités mais Fuerte était très bien pour le repos. Maintenant, visiter l’île sans voiture n’est pas super, une vraie perte de temps. Les routes à Lanzarote étaient très bien et tout était facile d’accès, donc la location d’une voiture reste un must. Bien sûr, ce n’est que mon avis.

Valérie

Bonsoir, Je vous remercie D’avoir pris le temps de me repondre.Cependant nous avons deja fait notre choix et nous partirons fin aout a l’hotel costa calma beach A Fuerteventura.

Avez vous des bon plans a me conseiller ?
Nous ne louerons pas de voiture pour la simple raison que nous sommes jeunes conducteurs et voulons eviter tout desagrement et stress possible

Merci

Sujets suggérés

Services voyage