Bonjour
Nous avons vu qu’il y avait pas mal de vol entre tenerife et Gran Canaria tous les jours et vraiment pas cher … autour de 30 euros.
Cela pourrait être une bonne idée pour aller directement sur GRan Canaria comme on arrive vers 15h à Tenerife.
Mais le prix me parait vraiment très bas …
Et les avis sur TripAdvisor sont mitigés, mais beaucoup concernent des vols depuis la France et non des vols internes
Donc je suis preneur d’avis.
Par avance merci
- MODIF - Entre temps je viens de voir que c’était le prix Résidents…
Par contre toujours preneur d’avis
Un vol de 15/20 minutes dieu merci ne coûte pas des cent et les mille, même pour les non-residents, et on ne lui demande pas d’etre luxueux, donc les avis mitigés très franchement…
(Je vais vous dire un secret : les résidents avons souvent des promos encore moins chère que ça.)
Sinon, vous avez aussi l’option ferry.
Prenez en compte dans votre plan qu’il y a deux aéroports à Tenerife.
Je suppose que vous parlez de Tenerife Sud.
Donc vérifiez bien d’oû part votre vol pour Gran Canaria, car éventuellement il faudra aller à Tenerife Nord d’où partent majoritairement (je n’ai pas dis uniquement) les vols de lignes intérieures.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Merci beaucoup France.
Je n’vais pas vraiment porté mon attention sur les 2 aeroports. En fait notre vol Vueling atterit à TFN, d’où il y a visiblement des vols toutes les 30 min. pour Gran Canaria. C’est d’ailleurs incroyable cette fréquence,… si on avai cette fréquence pour les trains entre Orleans et Paris …
Les Canaries, qui n’ont pas fini de vous surprendre, sont une Région composée de 8 îles, et les premiers à devoir nous déplacer dans nos vies de tous les jours, se sont les 2 millions d’habitants qui vivons ici.
Cette Région est divisée en 2 Provinces, qui ont pour Capitales respectives : Santa Cruz de Tenerife et Las Palmas de Gran Canaria.
Des deux côtés il y a un Parlement où l’on siège en alternance, deux Universités, du commerce, des citoyens… il y a donc tous les jours une nécessité de transport rapide par air ou par mer entre les deux îles capitales, sans que le tourisme intervienne particulièrement dans cette rotation.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)