Fuerteventura y Gran Canaria en novembre

Forum Canaries

bonjour
je pars le 13 novembre à Fuerteventira ( départ de barcelone) et reveindrai le 29 novembre de Gran-canaria

j’ aimerai savoir si quelqu’un a déjà pris le ferry entre ces 2 îles, la seule chose que j ai trouvé pour l instant est un départ à 21 h dommage de faire cela de nuit

le prix du ferry que j ai trouvé e t moins cher que l’avion ( parait moins cher au début mais après toutes les taxes s’avèrent + cher) ce qui m’a étonné , je dois regarder d’autres compagnies , je pensai rester 5 à 7 jours a fuerteventura le reste à gran-canaria
avez vous des propositions? je connais aucune des îles , , je voyage seule en bus avec petit budget , je parle castillan
je suis ouverte à tous les conseils d’autres voyageurs et si vous partez vers ces mêmes lieux aux mêmes dates essayons d enous rencontrer
j’aimerai aussi rencontrer des personnes habitant sur place , je suis à la retraite depuis peu et cherche où me poser pour cette retraite
à bientôt
amicalement

Il y a deux cies.maritimes, dont vous pouvez voir le horaires: Fred Olsen et Naviera Armas. En outre, il y a plus de services maritimes entre Morro Jable et Las Palmas qu’entre Puerto del Rosario et Las Palmas. Et le bus (guagua en Canaries) est trés frequent de Puerto a Morro Jable.

merci pour ces infos je viens de faire ma réservation départ de Morro jable
vous connaissez bien ces îles?
amitié
odeta

Sujets suggérés

Services voyage