Fuir location voitures par auto escape

Forum Baléares

J ai loué une voiture sur internet par auto escape le 11 juillet 2016. On me se ite 339 euros pour une Fiat 500 à retirer à l aeroport de mahon. Chez goldcar.
Une heure après coup de fil d auto escape nous annonçant que la location n est pas disponible. On nous propose par tel un autre véhicule à 389 euros. On dit ok par téléphone et auto escape nous retiré 389 euros.
Un nouveau bon voucher nous est adressé sur notre smartphone. On ne fait pas attention que le véhicule est à retirer chez interrent. On se présente chez goldcar Qui sans nous demander notre bon voucher nous donne un véhicule. Auto escape avait oublié de l annuler
Depuis le 11 juillet on attend un remboursement du 1er bon …nombreux appels téléphoniques et mails .
FUYEZ GOLDCAR ET AUTO ESCAPE

ne lâchez pas autoescape, ils finiront pas vous rembourser.

moi j’attendais un remboursement de 40 euros que j’ai fini par obtenir au bout de 4 mois et après je ne sais combien de mails et coup de fil de relance (cherchez sur internet leur numéro non surtaxé car sinon c’est hors de prix)
mais à force de les déranger ils ont fini par me rembourser !!

fuir Auto Escape et Click Rent

Je vous recommande d’éviter à tout pris Auto Escape, c’est de l’arnaque, j’ai payé 56,45€ pour la location de voiture chez Click rent par internet en passant par Auto Escape à Palma de Mallorque et je n’ai jamais eu la voiture, aucun remboursement, aucun avoir. Tout ça parce que quand vous arrivez pour louer la voiture ils vous demande votre carte bleu pour débiter une caution de 1050€ (pourquoi cette somme ?car au-dessus de 1000€ beaucoup de personne n’ont pas l’autorisation de debit) puis ils vous disent que pour éviter cela il faudra payer en plus 18€ par jour de location +39€ d’assurance carburant !
quand vous demandez un remboursement ou un avoir on vous dit que ce n’est pas possible !! (j’ai pourtant appelé le jour même) c’est une agence malhonnête à éviter absolument.
J’ai dû aller louer une voiture ailleurs chez Car rentals qui ont été super honnête, pas de problème de garantie de 1050€, vous payez votre location pour tant de jour et vous signez un papier avec le numero de votre carte bleu d’un montant de 57€ au cas où vous ne rendez pas le reservoir plein et c’est tout, très facile et pas de surprise de payer autre chose, ça c’est une agence de location de voiture honnête!

Autoescape et carrentals, c’est le même groupe.bil faut comprendre que ce ne sont que des moteurs de recherche qui vous proposeront des loueurs locaux. Après, il faut bien lire les prestations du loueur avant de choisir le moins cher: agence dans l’aéroport ou a l’extérieur avec navette, réservoir plein ou pas…
Souvent, ils essaieront de vous placer des assurances supplémentaires : je les décline systématiquement, comptant sur les assurances de ma carte gold.
Cordialement, Bernard

Bonjour,

Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi s’obstiner à passer par un intermédiaire pour louer une voiture ou acheter un billet d’avion.
Faut m’expliquer l’intérêt car, à part se retrouver le bec dans l’eau avec aucune possibilité de contacter qui que ce soit je ne vois pas.

L’intérêt est tout simplement …le prix.
Si vous avez les moyens, vous allez chez avis ou Europcar, et vous n’aurez pas de surprise.

Ah ? et combien de différence il y a t-il entre une agence direct et une plateforme ?

Avec les mêmes garanties, il va sans dire.

Différence de prix Ex location de 10 jours du 14 au 24 octobre départ et retour Ajaccio aéroport (petite voiture):Autoescape 132€ (loueur Europcar)Directement par site Europcar: 146€Directement site Avis: 287€Directement site Hertz: 233€Il faut soigneusement lire les CGV (conditions générales de vente) du comparateur comme du loueur. Et bien sûr vaussi comparer les prestations (agence dans l’aéroport ou pas, réservoir a rendre plein, kilométrage illimité ou pas,…), et en fonction de ses propres assurances (comme carte bancaire Gold ou Premier).
Après… chacun fait comme il l’entend.

Merci bernardlam,

Mouais 14€ d’écart entre l’agence en direct et la plateforme avec des garanties un peu floues entre les deux.

Prendre le risque pour 14 € ce n’est pas ce que j’appelle un intérêt.

Sujets suggérés

Services voyage