Full moon party de Ko Pha Ngan

Forum Thaïlande

Bonjour,

mon amie et moi partons en Thaïlande à la fin mai pendant un mois et nous avons beaucoup de difficulté à faire notre itinéraire. Par contre, nous savons que nous voulons absolument aller au Full Moon Party de Ko Pha Ngan qui se déroule le 12 juin.

J’aurais besoin de suggestions et conseils pour l’hébergement et le nombre de jour que nous devrions passer sur cette Île.

Je prend aussi tout autre suggestion concernant la Thaïlande :slight_smile:

Merci d’avance

Isabel

Bonjour !

Suggestion : évitez la full moon !

Il y a une fête tous les trois jours sur l’île et la full moon est loin d’être la meilleure !

Penchez plutôt pour la half moon ou la jungle experience (qui reste la meilleure…!).

Sinon niveau logement : Tantawan Bungalows est top, pas cher et avec une piscine.

A +

Salut,

merci pour les conseils, après avoir googlé la jungle experience, mon amie et moi avons sans hésitation décidé d’y aller :slight_smile:

Je voulais te demander si tu nous conseils de visiter d’autres Îles soit dans le sud-est ou le sud-ouest? Genre Ko Phiphi ?

Nous ne voulons pas nous éterniser dans le sud puisque nous n’avons qu’un mois pour visiter le plus possible!!

Merci beaucoup :slight_smile:

Isabel

Bonjour,

Le plus simple après Koh Phangan et de venir sur Koh Tao 3_4 jours : snorkelling ou plongée, farniente sur les plages de l’île, des bars sympas et des jolies randonnées.

Après il y a le magnifique parc de Khao Sok situé entre Suratthani et Phuket.

Koh Phi Phi je ne conseille pas du tout Koh Lanta est plus sympa !

A +

bonjour ,

pareil que Chlours , et j’éviterais ko phi phi , et si votre motivation est de connaitre le pays et ses habitants , je profiterais de la plage sur Ko Tao et Ko Phan Gan , et je n’irais plus ds les autres île s, pas forcémment plus belles que celles évoquées ,
j’irais plutôt soit sur le Nord , Chiang mai et touti quanti , soit en issan , ou du coté de Kanchanaburi , car le sud est bien plus aseptisé et moins typiques ,

a++

Merci pour les conseils,

en fait, nous passons environs 10 jours dans le nord de la Thaïlande, donc on voulait prendre un avion de Chiang Mai et terminer le voyage avec le sud du pays.

:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage