Fusibles frigo camping-car

Forum Camping-car

bonjour, j’ai un camping car le voyageur LVX 6 sur mercedes ; j’ai un problème avec le frigo : les voyants ne s’allument pas et donc il ne fonctionne pas ; en lisant la documentation il est préconisé de vérifier le fusible. Sauf que je ne sais pas où se trouve le boîtier des fusibles.Est ce que quelqu’un peut me renseigner ? je lui en serai très reconnaissant. merci par avance

Bonjour à tous,

Quelle marque le Frigo?

Il existe un Forum Le Voyageur ou tu trouveras peut-être plus facilement une réponse?

A suivre…

Bonjour à Tous,
Bonjour Moro2018,
en principe le fusible du frigo se trouve dès le départ de la source sur la batterie Moteur,puisque c’est une ligne directe lorsque vous roulez, ensuite un autre fusible pour l’éclairage qui se trouve sur EBL avec tous les autres fusible de la cellule.
Bonne recherche,
Amicalement Patrick.

merci pour ta réactivité et ton conseil ; j’ai effectivement cherché sur le voyageur et il s’avère que ce modèle n’a pas de fusible…pour info, c’est l’axe du commutateur qu’il a fallu changer, ce que nous avons fait etle frigo fonctionne !

merci Patrick. En fait après plusieurs recherches notamment sur le voyageur, il s’avère que ce modèle n’est pas équipé de fusibles ; pour remédier au dysfonctionnement du frigo, j’ai du changer le commutateur de commande : auto, 230, gaz, 12 v . Manipulation très simple et cela fonctionne!

Sujets suggérés