Je souhaite acquérir d’ici peu un camping car profilé, je souhaiterais le louer lorsque je ne m’en sert pas. Pour la simple raison qu’une rentrée d’argent par ce biais me permettrais de prendre un modèle plus récent . Pouvez vous me dire sil y a de la demande sur la période de avril a juillet et septembre. Merci de votre réponse
cordialement jbp
bepcci2
Bonjour,
Je lou mon camping-car depuis 25 ans environ et nous avons eu aussi une concession de CC à Lyon : donc une certaine expérience !
Il faudrait nous rencontrer, car le sujet est très vaste : nous habitons, quand nous ne sommes pas en voyage, en Provence à Pertuis en Luberon à 20 km au nord d’Aix en Provence.
Il m’est possible de vous fournir le contrat vierge + l’état des lieux + la liste du matériel mobile, etc. etc.
Vous pouvez me joindre au 06 425 426 13.
A très bientôt,
Bernard ELLEN-PREVOT
pierrot-453
Bonjour,
Louer son camping car est un gros risque à prendre, même à des connaissances connues pour être sérieuses et soigneuses.
Très souvent le véhicule revient avec des choses à réparer ou remplacer, et si le locataire est un filou, il essayera de vous le cacher.
Vous ne saurez pas non plus comment il a traité la mécanique, l’embrayage en particulier.
Voila, c’est juste mon avis.
En tous cas, prenez une bonne assurances et signez un contrat en béton entre loueur et locataire.