Bonjour,
Connaissez-vous Ganesha Park ?
C’est un français qui gère le centre.
Pouvez-vous me donner votre avis.
Merci
Angel
Bonjour,
Connaissez-vous Ganesha Park ?
C’est un français qui gère le centre.
Pouvez-vous me donner votre avis.
Merci
Angel
Bonjour - Mon avis est extrêmement positif - Et je pense que vous aurez du mal à trouver des avis négatifs - C’est tout simplement génial, qu’on ait des enfants ou pas lors du séjour - François est véritablement amoureux de ses mastodontes il les connait et sait s’en occuper, les soigner et tout, et ça se ressent ! - C’est simplement inoubliable
Merci beaucoup pour votre avis.Vous conseillez de rester 1 ou 2 nuits ?
Avez-vous fait les chutes d’Erawan ?
Normalement, le mieux est de s’arranger avec Safarine, si vous êtes à Kancha, ils viendront vous chercher à votre GH et vous ferez un p’tit coup de bamboo rafting, vous monterez aux chutes d’Erawan, vraiment splendides, puis vous vous baignerez aux sources chaudes - Ce qui vous fait arriver au Ganesha Park juste pour voir le coucher de soleil côté birman de l’autre côté du lac, instant sublime - Vous passez la soirée avec François, et le lendemain matin, on cherche les éléphants dans la forêt où ils auront passé la nuit, direction la baignade dans le lac, c’est fantastique (prévoyez des vêtements qui ne craignent rien et auxquels vous ne tenez pas !), puis traversée du village et retour à la maison pour le petit-dej - Sinon, débrouillez-vous par vous-mêmes, c’est moins cher bien sûr mais un peu plus “galère” - Le Ganesha Park se trouve à Thong Pha Phoum - Prenez-vous à l’avance pour réserver car je crois que François est pas mal booké ! - C’est mérité
Encore merci !!!