Garde d'un chien à Mira contre contribution et remboursement frais !!!

Forum Venise

Buongiorno,

Je pars au Maroc pour faire du volontariat du 27 Juin au 10 Juillet.
Je cherche une personne qui aime les chiens, en particulier les chiens de grande taille, pour garder mon chien coupé labrador/ bullmastiff à Mira, une localité sympa à seulement 10 km du centre historique de Venise.
J’habite une petite maison individuelle avec jardin et barbecue :wink:
Le quartier se situe dans une zone verte, reposante, résidentielle et conviviale.
la zone est culturellement intéressante car elle accueille les villas historiques de Palladio le lond du charmant fleuve de la Riviera del Brenta.
Vous pouvez rejoindre Venise en seulement 25 minutes de bus ou 15 minutes de train.
Le dernier bus de retour de Venise pour Oriago di Mira est à minuit 45 :wink:
Le prix du bus est inclus dans votre forfait transport pour Venise !

Je demande seulement une contribution économique et le remboursement des factures en échange de ce service de dog-sitting quotidien.
Bien sur je m’occupe de l’achat de la nourriture du chien et je vous rembourserai d’éventuels frais engagés pour le chien.
Le chien s’appelle Kamun, c’est un géant gentil qui demande un peu de présence quotidienne et d’affection.

Je suis appelée à retourner régulièrement au Maroc ( au moins une fois tous les 3 mois pour une période de 15 jours minimum ).
Si vous etes amoureux de Venise et que vous souhaitez y revenir régulièrement, c’est une opportunité à ne pas perdre !!!

Merci, grazie

Le remboursement des factures ???
Quel genre de factures ?

En fait il s’agit de payer les frais de remboursement de l’électricité, de l’eau, du gas, de la wi-fi…et de verser une contribution locative pour un total de 39€ par nuit pour 2 personnes, 30€ par nuit pour une personne.

Il s’agit d’un échange de service : je loue ma maisonnette à un prix exceptionnellement bas en écahnge de la garde de mon chien de grande taille.

Muriel de Venise

il n’y a que deux personnes qui peuvent y loger?
de la gare à chez vous quelle est la distance?
C’est bien à Mira que se trouve la villa Dandolo de Palladio ?
À combien estimez-vous les frais d’eau, d’électricité, etc. pour une semaine ???

bonjour, votre offre et tres sympa moi je vie a l’inverse de vous, marrakech pendant quelques mois apres je reviens en europe pour quelques mois, je connais bien venise pour y avoir passer plusieurs mois en été et hiver. si votre offre et toujours valable prevenez moi quelques semaines avant vos depart que je m’oraganise, je suis francaise, j’ai 63 ans, non fumeuse, ni alcoolique, simplement grande nomade. a bientot peut-être ZAHAVE

Sujets suggérés

Services voyage