J’arrive en train de Sapa (train de nuit) en avril prochain.
L’arrivée du train se fait à 5h30.
Je dois prendre un autre train à 6h pour Ninh Binh.
Comment changer de gare entre ces deux trains ? (il me semble que le train de Sapa arrive à la gare B alors que le train de Ninh Binh part de la gare principale).
Merci
Alex
bouquetfleurs2
Bonjour,
Comme j’ai consuté, la gare B est sur la rue Tran Quy Cap, de plus de 1km à la gare principale, à la rue Lê Duẩn. Vous pouvez prendre le Taxi ou marcher vers le zone A à la rue Le Duan.
Bon voyage
larsay3
Vosu avez déjà voitre billet Hanoi-NB ? Sinon, infaisable, il faut prendre le train de 9h
fandekimi4
Oui j’ai déjà mon billet.
Je pensais que 30 minutes était suffisant pour changer de gare.
Je vais tenter le coup, au pire je prendrais le train de 9h ou un bus…
Merci !
larsay5
La gare de bius est au diable dan,s la bnalieue de Hanoi. Si vs ratez l 1er, allez au guichet voir si vs pouvez changer votre billet (sion, vs en achetez un autre), puis sortez de la agre, il y aplein de bistrots et le Novotel pour prendre un pt déj
hard6
Vous pouvez suivre ce plan.
Il existe aussi la version kamikaze en traversant les voies avec les locaux ! ;-(
Tout le monde traverse les voies ! Rien de kamikaze vu le très faible traffic
mr_linh_adventure8
Bonjour,En fait, La gare A et Gare B sont la même gare. C’est juste 2 entrés différents :- entrée par Gare A – rue Le Duan (porte centrale)- entrée par Gare B – Rue Tran Quy CapVous allez juste traverser les voies et chercher votre train. C’est aussi facile à voir parce qu’il n’y a pas beaucoup de voies.Bon voyage a vous