Gare routière à Hammamet

Forum Tunisie

Bonjour

Je souhaiterais savoir où se trouve la gare routière dans hammamet, j’aurais besoin d’une réponse la plus précise possible.

merci

il n’y en a pas, mais il y a un arrête de bus “principal” au centre-ville, devant le marché municipal, en face de la poste.

Pour votre réponse, est-ce le bus qui va à Tunis ?

oui et aussi pour Nabeul et aussi pour yasmine et encore d’autres destinations

Et cette poste elle se trouve sans doute prêt de la médina ?En tout cas merci ça nous aide bien pour nos futures vacances car nous aimerions visiter le Cap bon et Tunis, savez vous si à l’arrêt du bus vous avez les horaires ?

chaque heure et demie : 07 30 08 30 etc
en sens inverse ttes les heures rondes : 08 00 09 00 etc
pour le cap bon ??? compliqué. Le plus simple, louer une voiture
vs pouvez me contacter par mp et je vous assure que je n’ai strictement RIEN à vous vendre

Je vais me contenter du bus et du taxi, je n’ai pas envie de louer une voiture .

Bonne journée

c’est pourtant LA solution. En une journée vous en faites le tour.

Aucun pb si vous roulez prudemment et de jour.

Finalement je me suis un peu documenté et me dis que vous avez sans doute raison ,visiter le Cap Bon sans voiture n’a pas l’air très facile, si vous avez des conseils dans ce sens je suis preneuse.

Merci

location de voiture pour environ 50 DT la journée, max 60, mini 40.
Circuit : Hammamet, Beni Khiar (port de pêche), Kelibia (Fort et Port et, si visibilité, coup d’eil sur Pantelleria), Karkouane (ruines puniques), La Houaria (Cap Bon, grottes-carrières si ouvertes et coup d’oeil sur Zembra et Zembretta), éventuellement Sidi Daoud (port traditionnel de la pêche du thon à la matanza… c’est fini depuis 2004), Korbous (source et ville), retour par Soliman, Grombalia, autoroute, Hammamet.

Je prends note de vos conseils

bonjour!
j’ai visité le cap bon l’été dernier avec ma femme et ma fille.
nous avions loué 1 voiture .
nous sommes partis de hammamet 1 matin et nous avons fait cette superbe ballade en nous arrètant dans les différentes villes intéressantes.
nous avons fini par carthage sidi.bousaid et tunis avant de rentrer sur hammamet le soir vers 18h30.
c’est un périple qui peut se faire dans la journée facilement.
avec des arrèts repas boisson ou baignade…
en tout cas super itinéraire que je recommande à tous ceux qui aiment les voyages et l’aventure…
Cordialement !!
Monsieur Hamadache

Finalement je vais au Maroc mais ce n’est que partie remise pour la Tunisie.

Sujets suggérés

Services voyage