Géorgie juillet aout

Forum Géorgie

Bonsoir à tous,
A la recherche de quelques infos sur un trekking de 4-6 jours dans le caucase avec stop dans les villages et hébergement chez l’habitant. si quqelqu’un a une idée de parcours avec ou sans guide? et plus d’infos! Merci d’avance

Vous avez 2 possibilités : soit du côté du mont Kazbek soit en Svanétie au pied de la barrière
du Caucase comme sur la photo

Merci pour la réponse. Faisable en solo sans guide? Combien de temps? Des passages difficiles?

Bonjour
J’ai la meme question : en Svanétie est-ce que vous avez rejoint un groupe? moi aussi je voyage solo et je suis une femme

Bonjour.
J’aimerais aller en georgie prochainement et malgré les recherches effectuées, je me pose encore des questions et souhaite avoir le retour de personnes qui y sont allées dernièrement ou y vont prochainement, sur les conditions d’entrée et de retour en France. Sachant que je suis vaccinée, faut il néanmoins un test PCR avant le départ, 3 jours après et avant le retour. Y a t’il un formulaire spécifique à remplir et enfin y a t’il une quarantaine à faire à l’arrivée et au retour…
Merci beaucoup

Bonjour
J’y suis actuellement formulaire d’entrée à remplir au préalable qu’on peut trouver sur le site du routard. Pour les vaccinés Deux doses pas besoin de PCR à l’entrée. Je pense avoir répondu à vos questions et bon voyage

Merci

Sans vouloir paraître indiscret, quand comptez vous arriver ? Autre détail, dans certarins lieux comme les aéroports ou les gares il y a entente de prix pour les taxis. Téléchargez Bolt sur votre téléphone pour éviter les désagréments

Un chauffeur se revendiquant Bolt nous a proposé un prix indécent pour rallier le centre ville depuis l’aéroport (270 gel) alors qu’un autre taxi avait l’air très très content avec 100

Beaucoup d’infos ici https://www.caucasus-trekking.com

Sujets suggérés

Services voyage