Gibraltar : boutiques ouvertes le dimanche ?

Forum Andalousie

Bonjour à tous
Nous partons en Andalousie au mois de juin 2019 et nous allons passer une journée à Gibraltar.
Pouvez-vous me dire si les boutiques sont ouvertes le dimanche.
Merci
Bruno

Bonsoir,
Je suis votre message car toutes les réponses m’intéressent aussi.
Nous serons en Andalousie pour faire un road trip avec les enfants et souhaitons passer une journée à Gilbratar aussi, mais un Dimanche.
Je suis preneuse de quelques conseils.

Merci

Bonjour,
Nous avons failli y aller un dimanche de novembre 2018 lors de notre séjour là-bas mais finalement, nous y avons renoncé. Je puis juste vous dire que notre hôte (maison située à Alcaidesa et d’où on voyait déjà le Rocher au loin) nous l’a déconseillé car le dimanche effectivement, les boutiques sont fermées d’après-lui et que si c’est juste pour se balader dans les rues, cela ne servirait à rien, on allait plus perdre du temps qu’autre chose. Après chacun voit cela comme il le ressent, lui m’avait l’air de ne pas trop apprécier Gibraltar. Il nous a même déconseiller d’aller sur le rocher, là aussi, il nous a dit que c’était une perte de temps et d’argent (car payant) et que les singes étaient fort agressifs (sans rire, il avait l’air sérieux en tous cas). Pour la vue sur le détroit, il nous avait dit qu’en faisant la route jusque Tarifa, on aurait de très beaux points de vue et il avait bien raison…

Sujets suggérés

Services voyage