bonjour
Je recherche pour la dernière semaine de notre séjour en Guadeloupe (mars 2014) un gite avec vue sur le grand cul de sac marin .
Merci pour vos réponses
Marcalamar
Bonjour
je reviens de guadeloupe et je ne vois pas ce qu’est le grand cul de sac marin…
par contre j’étais dans un gite sur bouillante face a la réserve cousteau et sincèremment ca vaut le détour car le paradis sur terre !!!
et je ne suis pas payé pour la pub croyez moi !! par contre le gite me manque trop lol donc je part avec vous mdrrrrr
préférez le gite du bas avec jacuzzi vue sur les ilets pigeons … un régal …
et une bise a sylvette (un ange sur terre) …
bonsoir
Merci pour ta réponse .
Le grand cul de sac marin est une réserve marine qui se trouve là où la terre se resserre entre les deux ailes du papillon guadeloupeen ( Basse terre et Grande terre) au Nord , le petit cul de sac étant pareil mais au Sud.
Je cherche un hébergement pour notre dernière semaine car j’ai déjà réservé pour une semaine justement à Bouillante (au gite Kombala) ainsi que pour 4 nuits aux Saintes . Entre parenthèses, beaucoup de gites sont déjà complets du côté de Bouillante pour début mars .Pour cette dernière semaine, je préfère loger à nouveau sur Basse terre qui est moins bétonnée que Grande terre (on y fera des visites de la journée). J’ai eu 4 réponses positives du côté de Sainte Rose le plus dur va être de se décider car les 4 ont de super retours !!!
Bisou à la Bretagne
Marcalamar