Bonsoir,
nous partons dans 1 mois et nous allons faire une étape vers St Pierre. Est-ce que qqu’1 est allé récemment à bleu Mandarine? Les derniers avis postés sur le routard dates de 2010.
Bonsoir,
nous partons dans 1 mois et nous allons faire une étape vers St Pierre. Est-ce que qqu’1 est allé récemment à bleu Mandarine? Les derniers avis postés sur le routard dates de 2010.
Bonjour,
Non désolée, jamais entendu parler. Nous avons fait notre escale à la villa Polyphème et en avons été très satisfaits.
Bon voyage
Bonjour,
Ces bungalows font l’objet de commentaires élogieux dans plusieurs guides de renom. J’y ai réservé 3 nuits pour la semaine prochaine mais nous ne rentrerons en Belgique que le 14 avril donc je ne sais pas si je pourrai vous être de la moindre utilité à mon retour; sans doute sera-t-il trop tard.
Quoi qu’il en soit, je peux vous dire que les échanges par mail avec la propriétaire sont très agréables.
Bien à vous.
Nous voila de retour, et donc voila nos impressions sur ce gite. C’est un jardin pentu dans la montagne, pas de voisins, pas de bruits humains (mais le soir, les bestioles de la nuit se font entendre). Par temps clair, vue imprenable sur la baie de St Pierre (il faut 10_15 min pour descendre en voiture). Pour le gite 4 places, cuisine extérieure, chambre parent avec moustiquaire, chambre enfant sans moustiquaire mais en sous pente avec une fenêtre qui s’ouvre comme un sabord, endroit de pirate par excellence. Accueil discret mais efficace, accès WIFI pour ce qui n’arrivent pas à décrocher.