Gite chez Mme Rachel Mélinard aux Anses-d'Arlet

Forum Martinique

Bonjour,

Certain d’entre vous connaisse-t-il le gite de Mme Rachel Mélinard aux anses d’arlet .

Je suis preneuse de vos témoignages et avis.

Merci par avance.

Pour plus de précision, c’est gite de france situé tout au bout de la plage de grande anse aux anses d’arlet

L’adresse 18 rue des cocotiers aux anses d’arlet

J’aimerais vraiment savoir si certains ont vu ou connaissent ce gite pour me donner des précisions.

Le gite semble situé sur la plage mais comme il n’y a pas de photos de l’extérieur transmise pas les gites de fance, j’ai un petit doute.

Merci encore

nous y sommes allés en 1998 donc ça date et nous ne savons pas si Mme Mélinard est toujours en vie !

c’était super car pour les enfants c’était au bord de l’eau

le gite était simple mais propre car la personne était très magnaque.

Il y avait une bassine à la porte !! on devait se laver les pieds avant d’entrer … pas question de mettre du sable partout

mais elle avait raison !!!

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je pense que la dame est tjs vivante car c’est elle qui est tjs mentionné sur le contrat de location.

Pour le rincage des pieds c’est pas mal !! on ne sera pas surpris du coup…

Il y a t il d’autres choses à savoir pour le gite !!

Merci et bonne continuation !!

bonjour, je recherche aussi une location aux anses d’arlet. Comment avez-vous trouvé votre location ? Merci

Bonjour,

C’est une gite de france. N° 109.

Il est souvent complet d’une année sur l’autre.

Bonne préparation de votre voyage

merci de votre réponse.

je suis toujours en recherche. auriez-vous des photos du gîte ?

l’endroit était calme ?

Merci

Bonjour.
il y a des photos sur le gite… Elles sont assez fidèles a la réalité.

si vous voulez plus de photos…envoye moi votre adresse mail en mp. Les gites de France m en avait envoyé d autre.

l endroit est assez calme pas de voiture…la nuit chat et chien dehors donc ça miaule et ça aboit un peu… Il faut le savoir.

bonne journee

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un logement pour octobre. Nous avons repéré l’annonce du gite 109 des gîtes de France. Y avez vous séjourné finalement ? Qu’en avez-vous pensé ? Avez vous des photos ?
Merci
Virginie

Bonjour,

Nous y avons séjournés en 2015 et 2017, nous avons beaucoup aimé la proximité de la plage avec les enfatns c’est super pratique ; juste le portail à ouvrir. Nous avons aimé la douche extérieure pour se laver en rentrant de la place sans mettre du sable partout.

Gite simple, propre fonctionnel, bien équité, il manquedes moustiquaires pour limiter les moustiques . Stationnement parfois un peu compliqué dans l’impasse.

On y retournera surement. Depuis rachel est malheuresement décédée et Yves est en maison de retraite. Je ne sais pas si la partie de la maison qui était occupé par les propriétaires est occupés aujourd’hui ou mise en location.

Bonne préparation de votre séjour, vous avez de la chance.

Stéphanie

Merci.
Avez-vous des photos ?? C’est curieux de n’avoir aucune photo du gîte.

Sujets suggérés

Services voyage