Bonjour,
J’ai vu sur une carte du GR10 qu’il y avait un Gite d’étape Mantobaita. Je ne trouve aucune info concernant ce gite.
Si quelqu’un le connait ou a une idée de l’endroit où je pourrais me renseigner, je suis intéressée !!
Merci d’avance
Pauline
bonjour Pauline,
Oui, ce gîte se situe bien sur le GR10, au pied de la Rhune exactement, à Olhette, non loin d’Ascain et St Jean de Luz.
Le gîte a l’air très chouette, cet endroit est le point de départ de rando pour la Rhune le plus connu avec celui du petit train, au col. Donc, très grand parking en face, de l’autre côté de la rivière. Mais côté gîte, c’est calme =)
Essaye de te renseigner au 05 59 54 00 98. La nuitée devrait te coûter vers les 15 €, je ne connais pas la formule des chambres.
Bonne continuation, @+
Bonjour
Les chambres d’hôte sont très bien, mais l’accueil n’est pas à la hauteur, ou alors nous sommes tombés sur un mauvais jour. Il y a un restaurant à proximité (utile quand on est à pied) mais il ne nous a pas été indiqué…
Vous devez vous tromper d’hébergement. Manttu baita (et non mantobaita) est un gîte de groupe et pas une maison d’hôtes.
Bien dit !
Méa-Culpa ! Il y a bien les 2 types d’hébergement sous le même nom et du même proprio. Un gîte de groupe pour 14pers et une maison d’hôtes pour 12 pers.