Bonjour
est ce que quelqu’un connait le gîte “Le Bénitier” à l’île Rodrigues?
juste pour savoir si ça existe bien…
merci!
Bonjour
est ce que quelqu’un connait le gîte “Le Bénitier” à l’île Rodrigues?
juste pour savoir si ça existe bien…
merci!
j’ai séjourné le mois dernier à rodrigues jamais entendu parler de ce gitedes gites la terrasse,chez anielle,le couzoupa,bellevue,la belle rodrigaise et bien d’autres
kénavo
Oui ce gite existe bien à Grand Baie à Rodrigues. J’en reviens. Il est dans un cadre sauvage extraordinaire, à 100 m de la mer, à 3 km de Port Mathurin la capitale. Il est tenu par un couple adorable : Patrice et Sonia. Le gite est grandiose, les chambres aussi avec clim, frigo et télé. Les repas sont excellents et le cadre le soir tous ensemble très appréciable. Je vous recommande ce gite, vous pouvez leur dire de la part de Didier et Annick, vous ne serez pas décus. De plus les prix sont très abordables
Christ
Bonjour, nous avons séjourné une semaine au gîte le Bénitier. Sonia et Patrice sont des hôtes super sympas, dévoués et discrets. Les repas concoctés par Patrice sont très variés, cuisine locale, très appréciée. Ce fut un séjour très positif hormis la durée, le temps passe toujours trop vite quand on se plait. Les Rodrigais sont d’une gentillesse formidable. Allez aussi faire un repas spectacle au restaurant de la plage à Port-Mathurin. Les danses sont entraînantes et rythmées par un véritable orchestre de percussion, guitare et accordéon. Rodrigues, tu nous manques depuis 2012.
Francis et Claudie. Sophie et Laurent. Clément et Antoine.