gîte pour soirée..

Forum Bretagne

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un gîte ou autre pour feter un anniversaire sur les environs de Rennes. Pour le repas environ une 40aine de personnes et ensuite une 20aine de personnes dormiront sur place c’est pourquoi je souhaiterai que celui çi posséde des chambres.
si vous avez des adresses je suis preneuse…

Merci beaucoup au plaisir de vous lire vite
Merci encore

salut,

j’ai feté il y a 3 ans les 60 ans de ma maman dans un gîte à 20 km de Rennes (vers l’ouest) et nous étions 50…
En fait il s’agit d’un lieu occupé par les classes découverte et donc c’est super installé : couchage pour 35 (de mémoire), cuisine professionnelle (le top), salle de bonne taille (50 couverts), jardin, animaux, le tout en pleine campagne. Avec tout de même les proprios qui habitent à côté donc pas trop de débordements…
mais sinon c’était super, on était arrivé le samedi matin et reparti le dimanche soir…
Et voilà : http://www.gitesdefrance35.com/page_liste_gite_enfant_p1.asp
du coup je me rends compte que mes données ne sont pas toutes correctes…

Talensac
Ferme de Trénube
Propriétaire : Martine HUBY
Pays : Brocéliande
Animaux acceptés : non
label : Gîtes de France
Accessible handicapé : oui
Option draps : non
Capacité salle : 80 personnes
code du gîte : GPTALE
Capacité d’hébergement : 30 personnes

A 10 mn de RENNES et en Pays de Brocéliande, gîte à la ferme au milieu d’une campagne calme et verdoyante. Longère indépendante, spacieuse, et conviviale avec un grand terrain de détente, deux terrasses avec tables de pique-nique… Accès direct à des chemins de randonnée. Prestations proposées : locations de salles et d’hébergement, accueil de groupes, classes vertes, vacances à la ferme. Possibilités d’animation : vie à la ferme, nature, arts plastiques (animateurs diplômés). Capacité d’accueil du gite : salle de 125m² (80 personnes) bien éclairée avec vue sur la campagne (accès terrasse). Hébergement : 30 lits (7 chambres de 2 à 7 lits avec chacune salle d’eau et wc). Equipement : salle de détente de 36 m2, cuisine professionnelle, four, chambre froide, lave vaisselle, vaisselle, cheminée, chauffage solaire et fuel. Chauffage, eau, électricité, gaz compris dans les prix. Chèques vacances acceptés. Agrément ferme pédagogique Jeunesse et Sports, Education Nationale.
Prix 2006 en €
WE 1 nuit Gîte complet : 710
WE 2 nuits Gîte complet : 984

bon anniversaire

rob

Salut à vous,

Cette année j’ai fêter mon anniversaire dans le gîte de Coat Ermit à Plourivo (5min de Paimpol) dans les Côtes d’Armor! C’est pas totalement dans le rayon de Rennes mais je pense que ca vaut le coup quand meme.

C’est un ancien corps de ferme rénové, beaucoup de place, une trentaine de place pour dormir! En plus il est en pleine forêt sur un territoire protégé donc c’est magique, il y a une vue sublime sur le chateau de la roche jagu en face et sur la riviere du trieux qui coule en bas!

Voila, j’espere t’avoir aidé, bonne soirée en tout cas!

Sujets suggérés

Services voyage