Partie 3 semaines en gite en martinique, j’ai été très déçue du gite “chez Rosy couture” au Robert, pas de terrasse comme précisée dans l’annonce mais un très étroit balcon où il était impossible de s’installer pour manger, un confort extrèmement rudimentaire, voire spartiate, un accueil froid, rien à voir avec le légendaire accueil chaleureux martiniquais…, arrivée à 21h sans aucun pot d’accueil, même pas un verre d’eau, petit déjeuner du lendemain matin mais que j’ai dû rembourser…Bref à déconseiller absolument, cette annonce apparait sur le site médiavacances, où apparaissent des tas de commentaires élogieux auxquels malheureusement les touristes naîfs , comme moi, se fient. renseignements pris, médiavacances ne publie que les commentaires élogieux et zappent les autres, commentaire élogieux que toute personne, amie ou famille dudit propriétaire peut laisser sans même avoir loué le logement, il suffit d’avoir demandé des renseignement sur le site et d’avoir reçu par la suite un mail pour donner son avis
J’ai, depuis, laissé plusieurs messages pour qu’on tienne compte de mon avis, rien n’y a fait
Je précise que j’ai quitté ce logement au bout de 8 jours en perdant la moitié de la somme restant due et que les personnes qui louaient le second logement chez Rosy couture étaient tout aussi déçus
Par ailleurs très agréable voyage et rencontres avec des personnes formidables qui m’ont aidée à trouver une autre location
hello rosabelle, désolé pour ta location, tu devrais aussi le faire figurer sur les arnaques au niveau du forum, ça pourra aider beaucoup de personnes.
bonsoir…
reponse a votre mot (sur location rosy couture )
notre reception a eté tres bonne…
pour le balcon…ok il est etroit mais …ce n’est qu’un balcon de porte fenetre.
les soirées pour nous c’etaient la terasse avant et bien agreable avec les loueurs et leurs amis.
un petit mot pour vous madame…je pense que …si le contexte avec l’habitant ne vous conviens pas… vous devriez chercher plutot l’hotellerie.
pour nous cela a eté un grand plaisir.
merci a regine et mik.
bernard et brigitte
Merci de vos conseils, par ailleurs, inutiles…quant au contexte avec l’habitant…ce contexte me convienT parfaitement…en quittant chez “rosy couture” j’ai loué un logement idéal chez des personnes adorables devenues depuis des amis, j’y suis retournée en 2011 et prépare, en ce moment, un autre séjour durant lequel j’envisage la visite de biens à vendre dans le but de m’installer définitivement sur cette île que j’adore tant pour ses paysages, son climat, sa population…
Ce forum permet de donner son avis tout en respectant celui d’autrui…!!!
Je répète que, en 2010, ce logement était rudimentaire, d’un confort spartiate, télé qui lorsqu’elle fonctionnait ne proposait qu’une chaine, une moustiquaire presque totalement déchirée, le premier soir pas de prise pour la lampe de chevet, pas de table de salon, aucune terrasse ni “devant” ni derrière, 4 verres en tout et pour tout…chasse d’eau qui ne fonctionnait pas et dont il fallait fermer le robinet pour éviter de voir la salle de bain innondée…etc…etc…
Je suis ravie pour vous si votre séjour a été meilleur, le mien ne m’a laissé, pour cette 1ère semaine qu’un souvenir négatif, tempéré, il est vrai, par la gentillesse de la fille de la propriétaire avec laquelle j’ai passé des moments agréables…
merci de votre reponse.
depuis 2010 (date de votre sejour) les problemes que vous decrivez , n’exciste plus
je vous souhaite de trouver un bien a votre convenance.
bernard et brigitte.
Bonjour,
Je recherche un gite pour notre séjour. pourriez-vous me donner les coordonnées du gite que vous mentionnez?
Je vous remercie
Cordialement
Vigrinie