Gite Tamaloute à Bouterhrar

Forum Maroc

Je souhaite tout simplement mettre en garde les voyageurs qui souhaitent se restaurer à Bouterhrar de ne pas se rendre au gite Tamaloute.

La nourriture est nulle, sale et ne répond pas aux stricte minimum d’hygiène .

J’y étais il ya quelques jours et je sais ce qu’il en est.

Il serait étonnant que cela ait changé !C’est la bonne adresse du secteur

Hélas, c’est la réalité!

il me semble que ce gite se trouve sur la route qui part de El Khela m’gouna en allant vers Bou thrarar , pouvez vous me dire, à défaut de savoir si la nourriture est bonne ou non , si c’est du goudron ou une piste comme indiquée sur la carte Michelin ?
Je suis passée par là en 2001 et il me semble bien me rappeler d’une piste mais depuis le goudron avance . Si c’est bien dans cette région avez vous d’autre adresse sympa ?

Merci d’avance à tous

Bonjour, la route est goudronnée et ne présente aucun danger. Il ne faut pas rouler trop vite car il ya des virages.Bonne journée

La nouvelle route passe dans le fond de l’oued, elle remplace la piste qui était en altitude avec une vue superbe, elle est malheureusement maintenant impraticable avec des éboulements… le goudron continue sur une quarantaine de kms, mais demi tour obligatoire, c’est un cul de sac.

L’auberge Tamalout à l’entrée du village de Tamalout, est un excellent point de chute, bien que le goudron ait attiré la concurrence. il s’ouvre régulièrement des maisons d’hotes, qui n’ont pas de clients.

Une adresse qu’on a bien aimée:hôtel Awayou,juste après Tamaloute.

Sujets suggérés

Services voyage