Bonjour!
Afin d’organiser les 40 ans de mon mari l’année prochaine, je prospecte déjà!
Je suis à la recherche d’un gîte ou d’une location à la nuit, qui nous permettraient de faire une petite fête sympa. Nous serions une dizaine de personnes, avec enfants. Idéalement donc, je penche pour la campagne, une location avec jardin, voire possibilité de barbecue…
Si vous avez connaissance de ce type de location pouvez vous m’en parler?
Merci d’avance!
Anonyme2
Bonjour,Je voulais savoir si vous aviez trouver un gite? je suis à la recherche du même type de prestation pour la fin d’année.
Merci à vous
cdt
Anonyme3
Bonjour, éviter la maison de roxie à Vendegies au bois qui est insalubre et dont les photos constituent une tromperie,. Parcontre il ya trois nouveaux gîtes super à Locquignol.Bon séjour dans le Nord.
Anonyme4
Bonjour, alors, non, je n’ai pas encore trouvé.
Mais je vais aller voir ceux que vous me conseillez.
Pourquoi éviter le gîte de Roxie (je l’ai déjà repéré sur le net… il me semblait charmant…)
Anonyme5
Bonjour,
Nous avons passé 8 jours à" la maison de Roxie" et le séjour à été décevant : ménage très négligé, toiles d’araignées partout, aspirateur sous les lits pas fait, donc avons commencé par nettoyer la baignoire et fait l’aspirateur y compris dans les angles de murs et derrière les portes.
De plus quand vous êtes dans le gite 4 personnes, impossible de dormir tant que les personnes du grand gite marchent au dessus de votre chambre (isolation phonique inexistante). La cour accédant au gite abrite plusieurs chats et chatons et sert de litière, alors de ce fait difficile de manger dehors dans de telles conditions, il faut faire attention où on met les pieds pour ne pas en ramener dans le gite. Je n’ai rien contre les animaux car j’en possède chez moi mais trop c’est trop.
Quel contraste quand on voit les photos extérieures !
Anonyme6
Bonsoir, attention : les photos du gîte la maison de roxie sont trompeuses.Par exemple on ne voit pas que la chambre du bas du petit gite n’a pas de fenêtre, ni l’échelle de meunier trés dangereuse pour acceder à l’étage.Et nous avons vérifié; ces gites ne sont pas déclarés à l’administration. ls sont insalubres (odeur des chiens, aboiements, état général dégradé du mobilier, du matériel et des pièces de vie ; pas de véritable contrat (mais mentionne le nom d’une persone « gérante » qui serait signataire, hors, la signature est celle de la propriétaire(…) ; pas de lieu de jeux pour les enfants (ils sont envoyés vers le terrain de foot communal à 300m) ; et des dangers potentiels
Anonyme7
bonjourallez voir le castel des anges a wailly-beaucamp vous ne serez pas decue
de plus vous avez aussi la possibilite d avoir un amenagement d votre chambre par la proprio si vs explique votre raison de location
bonne visite et deja bon anniversair a vs deux
Anonyme8
Je vais voir de ce pas ce gîte!! Merci de ce renseignement! Vos êtes le propriétaire ou un client ravi?
Anonyme9
je suis un client, vous pouvez aussi trouver d autres commentaires de clients sur tripadvisor
Anonyme10
auriez-vous des photos car nous avons passé 2 jours dans ce gite avent de partir dans un autre gite digne de ce nom, nous avons porté plainte et il faudrait des photos
Anonyme11
que vs est il arrive? Pq avez vous depose plainte? Et vous vous n avez pas de photos? Sur tripadvidor il y a des photos et com, aussi sur booking?vous pouvez aussi voir sur le site de proprietaires, qui d autres a deja connu cette maison d hotes? Et votre avis grand mci?
Anonyme12
Nous avons eu énormément de problemes avec les propriétaires du gite, l’inssalubrité des lieux pour commencer, dans le gite 4 personnes pour acceder a l’etage il y a q’une échelle de meunier sans etre securisée, joint de carrelage salle de bain moisies, odeur inssoutenable de chiens ( élevage a l’arriére), et une quinzaine de chats (dont des malades ) devant avec leur excrement !!! pas de terrain pour que les enfant puissent jouer hors sur leur annonce il est inscrit qu’il y en a, on a dut relaver entierement toute la vaisselle sans exception, les propriétaires s’introduisent dans les gites leur de notre abscence, agressivité et violence verbales du propriétaire lorsqu’on leur a dit qu’on voulais faire appel a un huissier pour faire constaté l’etat déplorable des lieux. Nous sommes arrivés sur place le vendredi 17h et nous en sommes repartit le dimanche matin !!!
Anonyme13
oui mais ici nous parlons pas de la maison de roxie, que je ne connais pas, mais d un autre etablissement voir mon message ci dessus. je ne crois pas que ce soit le meme etablissement veuillez regarder pour qu il n y ai pas confussion sur le lieux mci bcp