Gites de Mr Joly à Pointe Noire

Forum Guadeloupe

La villa est vraiment magnifique mais incompatible avec le mot “intimité” car totalement ouverte sur l’ensemble du domaine et “face à la mer”. La plage n’est pas une plage mais un recoin de côte rocheuse géniale pour observer les fonds marins avec matériel basique et sans entrainement, à 5 minutes plongeantes de la villa. Les commerces ne sont pas atteignables à pied (sauf sportif) mais tout ce qu’il faut à pointe noire. Bref, c’est guadeloupéen et c’est un des attraits du lieu où nous avons séjourné 9 jours à 3 familles en août.

bonjour,
nous sommes allez dans cette grande maison du 18/01/ au 01/02/2013 et c’est vraiment génial!!!pour la vue de la piscine,il faut se pencher pour voir donc les gens dans l’eau ne peuvent vous voir car nous sommes en hauteur,Patrick et sa famille sont très accueillants et serviables! contrairement à d’autres,nous n’avons pas été gènés par eux ni pas les enfants de will et perrine qui sont à l’école et se couchent de bonne heure!,vous pouvez aussi commander des plats typiques cuisinés par une personne qui habite pas très loin,patrick vous conseillera. il faut une voiture pour les commerces qui sont à pointe noire et la plage du bas est à 200m mais ça descend raide et dur pour remonter!!! je vous conseille cet endroit!

Bonjour, nous sommes nous aussi allés dans les gites de Patrick en juillet 2012 et nous avons passé les meilleures vacances de notre vie. Tout est magnifique et Patrick est incroyable. Oui la maison domine la piscine et la mer mais n’ayez crainte pour l’intimité, là-bas tout le monde sympathise avec tout le monde et c’est apéro dans la piscine le soir pour tout le monde; Il ne faut surtout pas partir dans l’idée que vous serez isolés (ni même en avoir envie).
Il y effectivement un accès à une crique à pied mais ce n’est pas une plage; il ne faut y aller que pour nager car le sol n’est que pierres et rochers. Pour les belles plages de sable il faut les voitures au moins 5 minutes.
n’hésitez pas si besoin.
bonnes vacances!

Nous avons séjourné dans ce gite, recommander par le guide du routard, nous avons été bien déçu par le lieu. Peut être que le lieu reste magnifique mais la propreté laisse a désiré. Et ayant des enfants, nous avons fait réclamations et nous avons été refouler à la sortie. Nous ne recommandons pas ces gites. Et j’espère que le routard remettra en questions ce lieu.
merci

j’apprends que Patrick JOLY a donné la gérance de ses gites à sa fille et à son gendre. Qui peut me dire comment s’en trouve l’ambiance svp? est-ce toujours aussi propre? aussi cool?
j’avaoue que j’ai des inquiétudes.
qui peut me rassurer?

Bonjour !!! Nous avons séjournés deux fois chez PATRICK et CATHY JOLY , et nous en sommes enchantés !!! Patrick et un PERSONNAGE !!! Ils sont serviables et très sympas et sauront vous orienter vers les meilleurs choix de vos excursions , restos , etc … Les gîtes sont tous superbes et bien placés dans le plus bel endroit de GUADELOUPE . Nous n’avons eu aucun soucis de propreté , tant dans le gîte que dans la piscine et le jardin , bien au contraire , cathy est " à cheval " sur la propreté de ses gîtes . PATRICK et CATHY naviguent entre la GUADELOUPE et la métropole , aussi , si vous voulez vous rendrent chez eux et qu’ils soient présents , mieux vaut leur envoyer un mail , mais à coups sûr , vous y passerez un merveilleux séjour !!!

En éspérant avoir répondu à votre demande , bon séjour à " GWADA "
ERIC

Bonsoir,

Nous sommes un couple de sexagénaires et nous partons pour 15 jours en Guadeloupe au mois d’Avril.
On nous a conseillé le gite (acacia en l’occurence) de Monsieur Joly.
Je lui ai envoyé un message par le biais du site GITE-LESITE.COM mais il ne me répond pas.
Quelqu’un pourrait il me communiquer l’adresse e-mail de ce monsieur ?

D’autre part, les commentaires concernant ces gites sur ce forum sont élogieux mais datent un peu.
Quelqu’un pourrait il me faire part d’une expérience récente ?

Merci d’avance

Bonjour,

Trouvé sur le net :

http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?quoiqui=joly&ou=Pointe+Noire+(97116)&idOu=L97102400&proximite=0

Bon séjour

Cdlt

En l’absence de Cathy,c’était déjà sa fille qui s’en occupait et c’est trés propre ! Wil son gendre gère super bien aussi. Un couple super sympa et serviable! Ambiance “”“Face à la mer”""" trop cool . n’ayez aucune inquiétude! !!

Merci pour vos réponses

Cordialement,

Bonsoir , voici l’adresse mail de patrick :

gites.patrick@hotmail.fr

PATRICK , CATHY , PERRINE et WILL sont des personnes formidables , ils vous guideront pour votre séjour et vous donneront les meilleures adresses , nous prévoyons d’y retourner très vite , déjà deux séjours chez eux !!!

En vous souhaitant un agréable séjour à GWADA ,
ERIC

Bonjour,

Je pars dans 1 semaine en Guadeloupe et vais séjourner 6 jours dans un de ces gites.
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un avis récent ?
Merci
Amélie

Sujets suggérés

Services voyage