Gites ptt la Saline

Forum Réunion

bonjour a tous

je recherche des temoignages sur les gites du fos (federation des oeuvres sociales) ptt de la saline ou de st gilles

surtout des retours sur experiences

merci d’avance

Idem, si qqun a des info recentes… bien que j’ai déjà réservé.je serais sur le gite FOS de St Gilles une semaine fin novembre.J’y
ai déjà logé qques jours en 1998, les logements sont spacieux dans mes
souvenirs. La piscine était en construction. J’espère qu’il y a quand
même eu une rénovation des logements en 14 ans;-)Le prix est je crois sans appel pour la saison (tarif employés La Poste).A
St Gilles, l’endroit du gite est calme, les logements ne sont pas les
un sur les autres. Il faut marcher 10-15 minutes pour aller sur la
plage, ca monte un peu au retours si mes souvenir sont bons .Pour les repas sur place, je n’avais pas testé, je pense que l’on peut trouver mieux et surtout plus sympa en ville.

bonjour

ce serais sympa de me faire part de vos impressions au retour :

equipement,confort,proprete,nuisances eventuelles

merci

cordialement

pour vos impressions sur le gite ptt

a bientot

jc richard

J’y ai passe 6 jours récemment.

je pense que le rapport qualité prix du centre FOS est bon pour St Gilles, l’équipement du gite reste sommaire (chaises en plastique, cuisine = évier+plaque gaz+frigo, on nous à néanmoins proposé un micro-ondes le 3eme jour car il s’était libéré). les bungalows accusent le poids des ans (fermetures approximatives, ampoules qui pendent, robinets qui bougent).
parking privé pratique. gite calme, mais un peu loin du centre si on est a pied. Accueil correct, sans plus.
A choisir, j’aurais peut être pris une chambre d’hôte un peu plus loin vers le sud (mais pour 4, budget surement plus élevé).

Pour la saline, je ne sais pas. C’est plus loin des commerces, mais plus près des plages. Pas grand chose a part la plage.
Ne pas oublier qu’a la Réunion vu ce qu’il y a a voir, on bouge beaucoup.

J’ai logé à l’hôtel Bois Rouge sur Cilaos (5 chambres d’hôtes en fait) et c’est vraiment a la hauteur de ce que j’avais lu. Malheureusement, comme la plupart des chambres d’hôtes, seulement des chambres à 2 places, donc obligé d’en prendre 2 communicantes pour nous 4, ce qui fait un budget double. Accueil, surface des chambres, équipement et petit déj sans reproches.

Bonjour qui aurait des avis recents svp

Bonjour,

Nous avons pratiqué les 3 centres dont celui de La Saline pendant 2 mois fin 2016
Bien placé à coté de l’hotel Akoya à la sortie de la commune c’est très calme.
Par contre il accuse le poids des années mais tarifs très abordables ( tv,clim, bbq…)
Personnel très sympa ; petite piscine , plage du trou d’eau en contrebas ,leader price boulangerie et restos à 5 minutes en voiture

Bonjour merci de votre réponse CH88 mais je voulais des avis des l’intérieur des bungalows

Sujets suggérés

Services voyage