Nous partons en guadeloupe courant janvier et j’aimerais savoir si quelqu’un à déjà séjourné dans ce gîte qui se prénome rêves en îles sur st Francois qui portera bien son non j’éspère pour ce qui est de l’île on connait on ne s’en lasse pas nous sommes fans!!!
Merci de me donner vos avis.
Cordialement.
Anonyme2
Bonjour
Je reviens vers vous pour avoir quelques avis sur le logement reves en iles à St Francois.
Je voudrais savoir aussi à quel endroit se trouve le logement géographiquement.
Merci
Cordialement.
Anonyme3
Bonjour
Je vois que je laisse beaucoup de gens de marbre ca n’inspire personnes!!!
Tampis
Bonne continuation.
Anonyme4
Bonjour
ah toujours rien c’est bizarre il y’a des avis sur pleins de logement mais reves en iles personne ne doit connaitre…alors je donnerais mon point de vue
sans rancunes merci quand meme
Anonyme5
Je reviens de Guadeloupe avec mon mari et mes 2 enfants 12 et 7 ans ou nous avons logés dans 1 des 7 bungalows de Karine chez rêve en île . L accueil est de suite chaleureux Karine vous accueille comme des amis dont la priorité est que vous soyez le mieux possible . les bungalows sont très indépendants les uns des autres donc vous vous sentez vraiments chez vous avec une piscine magnifique entourée d une végétation luxuriante . Aucun bruit de voiture vous êtes retirer de la route principale à 10 km de St. François 10 km de St. Anne .karine vous propose des plats cuisines traditionnel livres au bungalow . Pour moi revenir en Guadeloupe ça sera chez rêve en île sans voir d autre location ce fut un séjour inoubliable dans un endroit dont nous nous sommes tellement senti chez nous que notre rêve a nous c est de revenir chez rêve en île !!! Merci Karine
Anonyme6
Oui en effet j ai oublié de vous dire que mon bungalow avait la vue sur mer incroyable que je voyais de ma terrasse sur mon hamac… Non j en fait pas trop on l à vécu et c était géant !!!
Anonyme7
Je n’avais jamais répondu mais je confirme parceque je n’ai jamais eu de reponse concernant le gite reve en iles mais nous y sommes allés sans avis.
Nous avons logés la bas pdt 15 jours en janvier 2012 et ca nous a tellement bien plu,que nous avons voulu renouveller cette année j’ai téléphoné à Karine directement sauf que tout etait complet pour Janvier…dommage nous sommes quand même allés en guadeloupe dans un tout autre logement tres bien également sur St Francois.